Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Flys, je joue tres peu sur console et un peu plus sur PC.
deux exemples:
- j'ai la 360 depuis 08 2006 et je n'ai toujours pas activé le live.
- j'ai mis un an pour finir company of heroes et j'en suis a la moitié de MTW en 1 an.
Le probleme c'ets que je n'accroche pas trop sur le pad 360 et que je n'ai vu tourner FIFA que sur PS3.
Je me demandais donc s'il fallait passer a la version PS3.
En gros , je vais acheter FIFA sur 360 ou PS3 et PES 2008 sur PC ( pour beneficier de Crash Overall).
Metiss-ino a écrit:gob,
Sache que le rendu graphique est le même sur les 2 consoles .
i tu es plus habitué au pad dualshock, prend la ps3.
Les machines sont équivalentes pour l'instant en terme de graphisme pour les jeux. Mais pour un prix un peu sup a la 360 t'as le lecteur blueray pour acheter des films en HD et le wifi intégré.
Après c'est une question de gout. J'ai bien apprécié la 360, mais la ps3 l'emporte, ne serait ce qu'en matiere de fiabilité, un point essentiel !
Sinon fifa est vraiment très bon !
je fais un mode carrière, j'ai manchester united, mais dans mon calendrié y a pas la league des champions
Ryo Saeba a écrit:gob a écrit:Flys, je joue tres peu sur console et un peu plus sur PC.
deux exemples:
- j'ai la 360 depuis 08 2006 et je n'ai toujours pas activé le live.
- j'ai mis un an pour finir company of heroes et j'en suis a la moitié de MTW en 1 an.
Le probleme c'ets que je n'accroche pas trop sur le pad 360 et que je n'ai vu tourner FIFA que sur PS3.
Je me demandais donc s'il fallait passer a la version PS3.
En gros , je vais acheter FIFA sur 360 ou PS3 et PES 2008 sur PC ( pour beneficier de Crash Overall).
si tu es plus habitué au pad dualshock, prend la ps3.
Les machines sont équivalentes pour l'instant en terme de graphisme pour les jeux. Mais pour un prix un peu sup a la 360 t'as le lecteur blueray pour acheter des films en HD et le wifi intégré.
Après c'est une question de gout. J'ai bien apprécié la 360, mais la ps3 l'emporte, ne serait ce qu'en matiere de fiabilité, un point essentiel !
Sinon fifa est vraiment très bon !
je fais un mode carrière, j'ai manchester united, mais dans mon calendrié y a pas la league des champions ? normal ?
Utilisateurs parcourant ce forum : mika et 42 invités