Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

14 Oct 2007, 10:02

Ah ouais, Beye et Taiwo sont trop bien fait quand même =D>

deskeur, bah faut toujours voir sur quelle version les tests ont été faits.
Tu as un lien ?

14 Oct 2007, 10:18

SphonX, j'ai pas de lien c'est un magazine papier.

Ils l'ont testé sur PS3, il me semble, et s'ils ont mis une note, c'est que c'était la version finale. Ils notent pas les démos dans ce magazine ...

Verdict :

PES 2008 15/20
FIFA 2008 17/20

14 Oct 2007, 10:41

Il doit sortit le 18 non?

14 Oct 2007, 10:50

skylolo13, non.

on dit "il doit sortir le 18 ?" :mrgreen:

De rien :wink:

14 Oct 2007, 11:01

non le 25 octobre

14 Oct 2007, 11:05

oukimaya, Je t'emmerde 8)

Kaveen, merci :wink:

14 Oct 2007, 11:33

deskeur, ok merci.
Non parce qu'y a différentes versions d'un jeu sous forme de démos (d'abord preview, puis review et enfin finale) que les éditeurs envoient à la presse (mag, sites ...) ou aux autres professionnels du jv pour qu'ils testent / diffusent.
Donc les notes peuvent très bien correspondre à une version pas aboutie d'un jeu. Surtout lorsqu'il s'agit d'un magazine papier où l'impression est bouclée trop en avance.

C'est pour ca qu'il faut toujours voir de quelle version du jeu il s'agit et c'est vrai que ce n'est pas souvent clairement mentionné et c'est ca qui crée la confusion parfois.

14 Oct 2007, 12:31

[info="Seabass"]CVG : Cette année encore, la version next-gen semble encore fortement basée sur le jeu PS2. Verrons-nous enfin une sensible refonte du moteur graphique dans les années à venir ?

SB : Bon, je peux d’ors et déjà vous promettre que l’opus 2009 aura une tonne de nouveautés comme vous l’attendez car nous somme déjà entrain de bosser dessus en ce moment. Avec la sortie du jeu sur PS3, nous avons enfin assimilé les bases qu’il nous fallait pour bien développer sur plateformes next-gen. Je n’ai plus à m’en faire pour créer les bases qui serviront à la version suivante, je peux donc d’ors et déjà plancher sur les nouveautés du prochain opus. Je peux donc vous promettre pas mal de choses et une amélioration sur pas mal de plans.[/info]
http://www.wearepes.com/joomla/index.ph ... 3&Itemid=1

en gros, pes2008 ca sera le même style que pes 6 360.... un jeu pour patienté :lol:

et en même temps... comment se foutre de la gueule des consommateurs :beurk:

14 Oct 2007, 12:40

au moins c'est clair...

J'attendrai de voir Winning Eleven 11

14 Oct 2007, 12:44

Boobie_the_Chicken a écrit:au moins c'est clair...

Pareil
Vive l'import.

14 Oct 2007, 15:10

y aura quoi comme chapionnat dans le pes 2008
qui comme equipe en plus quoi comme licence

on peut savoir ca ou?

14 Oct 2007, 15:12

DTC

14 Oct 2007, 15:19

J'ai bien fait de m'arreter a PES 5 8)

Toujours autant de foutage de gueule du coté de chez Konami :lol:

14 Oct 2007, 15:51

Je croyais que WE c'est fini et qu'il n'y aura plus qu'un seul et unique PES pour tout le monde comme pour le Japon :roll:

14 Oct 2007, 15:58

SphonX a écrit:

Je croyais que WE c'est fini et qu'il n'y aura plus qu'un seul et unique PES pour tout le monde comme pour le Japon :roll:

Nan, WE sort 1 mois après la version euro

14 Oct 2007, 16:09

je vais de prendre un pied incroyable en demi de LDC sur Fifa, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait autant plaisir avec un jeu de foot

14 Oct 2007, 16:22

Nemenems, sur quoi tu joues ?

14 Oct 2007, 16:32

Emission de Gamekult avec à la fin un débat sur le clash PES / FIFA:
http://www.gamekult.com/video/9100700/

En résumé, PES next gen minable, mais toujours bon sur PS2.
FIFA apporte quelque chose de nouveau et de très bon sur next gen.

Selon eux on ne verra pas de PES veritablement next gen avant la mort de la PS2, car ils s'en foutent ils vendent enormement.

C'est bien ce que je, ou ce qu'on, disait y'a de ça quelques pages, PES se repose sur ses acquis, propose rien de nouveau, avec un contenu vraiment minable, et son soit disant avantage, son gameplay, n'est peut-être plus de la simu, et que le jeu de simu n'est plus celui qu'on croyait: FIFA a pris le dessus.

Si vous continuez à acheter par tonne PES, c'est pas comme ça que Konami fera l'effort de sortir un vrai jeu. Avoir une mise à jour de PES 6 à 70€, ça fait cher l'enculade.

Tellement déçu et nostalgique :cry:

14 Oct 2007, 16:43

Flys, c'est grillé qu'ils ont fait exprès de faire un PES sur PS3 tout bidon. L'année prochaine ils mettront des évolutions graphiques et gameplay, tout le monde l'achètera puis rebelote l'année d'après
Seul risque c'est que si Fifa continue ses progrès, dans 2ans plus personne n'achètera PES (enfin presque)

14 Oct 2007, 16:58

Flys, merci pour le lien même je me méfie un peu du site Gamekult 8)
Répondre