Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

02 Oct 2007, 19:49

Je vois pas comment on peut critiquer pes, alors que on en sait presque rien sur son contenu... A part que la LM a été developpé un max... Et la demo permets juste de critiquer son gameplay, pas son contenu...

Apres, comme l'a dit Kaveen, Fifa sur pc et ps2 cette année, meme pas la peine d'y penser... J'y ai joué sur pc chez un ami... :beurk:
Alors pour un joueur pc comme moi, le choix est vite fait... :mrgreen:

02 Oct 2007, 19:51

lemarseyer, je suis assez d'accord...
Si j'ai pris Fifa c'est parceque les critiques sont bonnes et que tout le monde à l'air satisfait, mais je n'ai en aucun cas pris fifa "à la place" de PES...
J'attend avec impatience la version finale de PES (la modelisation des visages est déjà assez impressionante)

02 Oct 2007, 19:58

oukimaya, la version de fifa PC n a absoluement rien a voir avec les version ps3 et xbox 360 (pas les même equipes de developpement, pas les même moteurs etc...)

02 Oct 2007, 20:05

il ne faut pas oublier que konami a dit que pes sur pc sera le vrai PES next gen
wait'nd'see

02 Oct 2007, 23:38

J'ai un pote qui veut que je lui foutte sa raclée à fifa mais comment on fait pour inviter ou l'etre?

02 Oct 2007, 23:46

Kaveen a écrit:Yamaneko, si tu reste sur old gen, garde PES car FIFA08 sur PC et PS2 n'est pas le meme que sur PS3 et 360.

Le FIFA 08 PC et PS2 est vraiment tout pourris

Les graphismes, dans ce genre de jeu, c'est pas vraiment le principal.

Si FiFA c'est nul sur PS2, ça l'est aussi sur next gen.

C'est pas parce que t'as de meilleur graphismes ou une anim un peu meilleur, que ça change la maniabilité. La manette c'est la même sur PS3 ...

Perso, j'ai vu FIFA 08 tourner, sur PS3, et rien que le graphisme est rebutant.

Quand à la manibilité, ils arriveront jamais au niveau d'un PES ... malgré toute cette campagne de pub, soit disant FIFA 08 meilleur etc ... j'y crois pas une seconde, on dirait de la vulgaire propagande ... ça à l'air toujours aussi chiant à jouer ... :?

02 Oct 2007, 23:55

Nan justment les versions PC/PS2 et XBOITE360/PS3 sont différentes graphiquement ET niveau jouabilité.

Enfin je l'espere sérieusement sinon je comprend pas l'engouement de cette année pour la version PC , cette derniere est une des pire que j'ai testé ...

03 Oct 2007, 08:13

Quand à la manibilité, ils arriveront jamais au niveau d'un PES ... malgré toute cette campagne de pub, soit disant FIFA 08 meilleur etc ... j'y crois pas une seconde, on dirait de la vulgaire propagande ... ça à l'air toujours aussi chiant à jouer ...

Il faut vraiment tester pour voir. Moi je suis un PESien convertit et reconvertit et bien je trouve ce Fifa tout à fait sympathique. Les graphismes sont tout aussi corrects que PES et le jeu c'est autre chose mais finalement c'est peut être plus réaliste.
J'aime ce Fifa sans pour autant dénigrer PEs que j'ai bien évidemment réservé 8)

03 Oct 2007, 08:16

Si FiFA c'est nul sur PS2, ça l'est aussi sur next gen.

Totalement faux, le gameplay est différent

Et puis plutot que de dire "ça a l'air...", "j'ai vu tourner le jeu et..." tu ferais mieux de le tester pour te faire une opinion qui repose sur du concret.

03 Oct 2007, 08:38

deskeur, tu parles d'une vulgaire propagande alors que tu persistes a dire que la version NEXT GEN est la meme que sur PS2 malgré qu'on t'ai dit le contraire....

De plus, tu ne l'as meme pas essayer.

Enfin, ici, on est pas des journalistes de jeux video, on as pas reçu le jeu gratos de la part d'EA pour faire de la bonne pub.

La majorité ici n'aimait pas FIFA 07 et preferait de loin un tres moyen PES 6.

03 Oct 2007, 08:51

Kaveen, +1

03 Oct 2007, 11:57

Les gars je vient de finir ma premiere saison avec seville deuxieme du championnat d'espagne et vainqueur de la coupe du roi mais j'ai exagerer dans mon recrutement et c'est trop simple maintenant j'ai atomiser le real 4 a 0 en PRO :shock:.
Alors si vous avez des bonne equipe a me proposer mais pas trop faible une equipe avec un petit budget mais ou y'a deja des bons joueurs parce'que moi je trouve pas..

03 Oct 2007, 12:06

PES 2008 sur PC il sera bien graphiquement ou se sera style PS2??

03 Oct 2007, 12:11

funky-maestro a écrit:PES 2008 sur PC il sera bien graphiquement ou se sera style PS2??

Si je n'm'amuse graphiquement il est beaucoup mieu sur PC, p'têtre pas aussi beau que sur next gen mais presque, faut voir sur la démo en niveau graphique max ...

03 Oct 2007, 12:13

Gautier a écrit:
funky-maestro a écrit:PES 2008 sur PC il sera bien graphiquement ou se sera style PS2??

Si je n'm'amuse graphiquement il est beaucoup mieu sur PC, p'têtre pas aussi beau que sur next gen mais presque, faut voir sur la démo en niveau graphique max ...

:shock: :mrgreen: =D>

03 Oct 2007, 12:24

Pour ceux qui hésitent encore, et qui ont une PS2, FIFA 08 est 46€ en magasin. :D

03 Oct 2007, 12:29

guillermo,
Naples 8)

03 Oct 2007, 12:30

drogba777 a écrit:Pour ceux qui hésitent encore, et qui ont une PS2, FIFA 08 est 46€ en magasin. :D

Moi j'attends qu'il soit à 10 euros 8)

03 Oct 2007, 12:30

en effet ce sera pas cher... :mrgreen:
Modifié en dernier par drogba777 le 03 Oct 2007, 12:44, modifié 1 fois.

03 Oct 2007, 12:32

drogba777, J'y est penser mais je trouve leur maillot pas trop terrible :? ,je pense me rabattre sur newcastle mais si vous avez d'autre idée je prend jusqu'a deux heures parce que apres je me lance :mrgreen: .
Répondre