Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
08 Oct 2007, 21:55
SphonX, je me base sur la démo et sur les dire d'un ami à moi chez Micromania il dirige le secteur Nord de la boite .
que choisir :
PES 2008 et c'est PES 6 avec les nouveaux maillots
FIFA 08 où le gameplay est bizarre mais où les progrés sont considérables .
Juste pour savoir sur FIFA , peut on rapprocher le mode cam pendant le match ? Car on a limpression que les joueurs sont à tatawine .
08 Oct 2007, 22:03
Le truc c'est que Ok fifa a fait des progres et devient un beau et bon jeu...
le souci c'est que je me regale encore sur PES (le 6 donc hein), je prefere la maniabilité, la liberté...
Alors soit je reste avec un jeu qui a progressé, soit je prend un jeu qui a pas trop progressé mais avec lequel je me régale...
08 Oct 2007, 22:19
Nicodoc, +1
c'est con à dire mais on est tous des PESman
09 Oct 2007, 09:52
Metiss-ino, tu sais très bien qu'on ne peut pas se faire une idée définitive d'un jeu sur une démo. Encore pour preuve la démo pourrie de FIFA 08 qui ne reflètait pas du tout le jeu final.
Et ton pote chez Micromania, il a joué sur une version finale de PES 2008 ?
------------------------------------------------
A propos du
pack PS3 40 Go + PES 2008 qui sort le 14 novembre,
il semblerait qu'on aura droit à une "PS3 Edition Spéciale PES 2008" :
http://ps3.qj.net/Rumor-Pro-Evolution-S ... aid/104480
09 Oct 2007, 12:13
c'est une bien belle machine que tu nous montres
09 Oct 2007, 12:30
Difficile de comparer deux jeux dont un n'est pas encore sorti.
Fifa 2008 ne m'a pas vraiment emballé, je ne prends pas trop de plaisir à y jouer.
PES 2008, on n'a vu que la démo mais comme la plupart des PES on voit pas trop de changements par rapport à la version précedente au premier abord mais les avis vont surement changer sur la durée. La déception du dernier opus (sur 360) s'ajoute au fait que les gens s'attendaient à une plus grosse révolution. J'attends surtout de voir ce que peut donner une petite équipe contre une grosse équipe, en espèrant qu'il n'y ait plus l'énorme avantage aux grosses équipes (arbitrage favorable, contre favorables exagérés, duels gagnés d'avance etc...)
Verdict dans quelques mois.
09 Oct 2007, 18:27
Et puis je pensais à un truc, je sais pas ce que vous en pensez...
Mais avec les capacités de la play, le disque dur, le reseau et le fait qu'apparemment on pourra installer une partie de PES 2008 sur le disque dur, j'me dis qu'on pourrait avoir plus facilement les patchs maillots, visages (encore que vu la qualité d'origine), satdes, ballons, chaussures...etc...
Si c'est le cas, ben le jeu risque d'être énorme...
09 Oct 2007, 18:29
drogba777, elle en jète, hein ? Et c'est pas une retouche Photoshop ou autres.
Attendons juste la confirmation.
Mais perso, je préfère la PS3 40 Go
blanche céramique qui sortira au Japon le 11 novembre avec la DualShock 3
Strife a écrit:Verdict dans quelques mois.
Tu veux dire dans quelques jours
Nicodoc,
Bah le fait de mettre une partie du jeu sur DD, c'est surtout pour gagner en temps de chargement
Et c'est vrai que ca peut contenir les options du jeu aussi. Quoi que ... les données de jeu et les données de sauvegardes sont complètement différentes.
Par exemple avec
Heavenly Sword, c'est dans 2 dossiers différents.
09 Oct 2007, 19:52
SphonX, Certes, mais si tu veux faire gagner du temps d'accés au jeu, il semble judicieux de mettre les données graphiques sur le HD (les données de sauvegardes sont de toute façon d'office sur le disque dur hein)...
Alors il est permis d'esperer
09 Oct 2007, 20:30
Nicodoc, moi j'y crois. Sur FIFA 08, y a la mise à jour des transferts ... etc
09 Oct 2007, 20:34
SphonX, ouais mais ça c bcp plus simple, ça touche que le fichier d'options et en plus c'est géré par EA Sports...je veux pas faire mon péssismiste hein lol
09 Oct 2007, 20:40
Nicodoc, verdict à partir de la semaine prochaine
09 Oct 2007, 20:40
SphonX, croisons les doigts
09 Oct 2007, 21:44
SphonX a écrit:Strife a écrit:Verdict dans quelques mois.
Tu veux dire dans quelques jours
Non je voulais bien dire quelques mois
Pour moi la valeur d'un PES se mesure après plusieurs mois de jeu. C'est pas en faisant 3 matchs que tu sais si c'est un bon PES ou pas.
09 Oct 2007, 21:48
Faut avouer que le 6 a été un énorme chiotte .
09 Oct 2007, 21:51
Perso le 6 j'y joue encore sur PC, bon là j'en suis au niveau ou je perd quasi plus dans le mode le + dur, mais j'en sais rien, j'ai tjs plaisir à jouer, à construire, a feinter....ça s'explique pas
09 Oct 2007, 21:53
Nicodoc a écrit:Perso le 6 j'y joue encore sur PC, bon là j'en suis au niveau ou je perd quasi plus dans le mode le + dur, mais j'en sais rien, j'ai tjs plaisir à jouer, à construire, a feinter....ça s'explique pas
Joue-y sur 360, tu verras!
09 Oct 2007, 21:55
No le 6 m'a surtout saoulé sur le live.
Je joue toujours avec l'OM et ca me gave de perdre un match contre un mec qui a juste a prendre adriano au 25m appuyer sur X n'importe comment et te la foutre en lucarne après avoir traversé ton gardien alors que moi dans le meme match j'ai pagis ou cissé qui me foutent une frappe au poteau de corner tout seul devant le but vide...
09 Oct 2007, 21:57
ganjatateur, c'est fait, j'ai detesté, mais pour moi le vrai 6 est sur PC ou PS2, pas ce jeu baclé sorti a la va vite sur 360
09 Oct 2007, 22:11
Quelqu'un pourrait me dire ce qui change sur la ps3 light qui sort demain?