Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
07 Nov 2007, 12:48
J'ai testé PES sur la 360 et il est clairement arcade et moins bon que les précédents volets : les joueurs ressemblent plus à des sprinters qu'à des joueurs de foot, les passes sont molles, il n'y a aucune ambiance, etc (rajouter les défauts aperçus dans la démo).
Bref, je n'ai pas testé Fifa mais PES n'a plus grand chose d'un PES sur next gen
09 Nov 2007, 19:41
pour ne pas encombrer l'autre topic:
Nemenems a écrit:
Citation:
Je n'arrive à prendre aucune balle défensivement de la tête
ça c'est ce que j'aime beaucoup dans ce jeu, c'est qu'il faut vraiment faire l'effort de passer devant, d'être dans le bon timing et surtout de ne pas rester planté sous la balle en attendant qu'elle retombe sinon l'attaquant adverse te passe devant
ouais, enfin, mes défenseurs sont toujours a 3 mètres ... Laughing
vous avez activé la fonction marquage ou pas ?
juste pour info, le niveau de mon équipe est 56.
09 Nov 2007, 22:22
moi le marquage je le fais jamais, je fais juste du pressing et du hors jeu (pour faire surtout monter la defense quand l'equipe adverse relance de sa surface)
09 Nov 2007, 23:02
moi le marquage je le fais jamais, je fais juste du pressing et du hors jeu (pour faire surtout monter la defense quand l'equipe adverse relance de sa surface)
je fais rien de tout ça sauf le pressing
![Embarassed :oops:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
mais je gagne le plus souvent. "La meilleure défenses c'est l'attaque"
10 Nov 2007, 09:09
une question encore:
j'ai lu pas mal de trucs parlant de ralentissements sur PS3 par rapport aux autres supports notamment sur FIFA.
est ce vrai pour ce jeu ? pour d'autres jeu ?
10 Nov 2007, 09:46
une question encore:
j'ai lu pas mal de trucs parlant de ralentissements sur PS3 par rapport aux autres supports notamment sur FIFA.
est ce vrai pour ce jeu ? pour d'autres jeu ?
Perso je n'ai jamais eu aucun ralentissement, que ce soit sur les jeux de sports, les FPS ou les Beat Them all comme Heavenly Sword qui demande une très grosse cadence d'action
10 Nov 2007, 10:31
J'ai testé la démo de PES sur 360 , et franchement il est nul , trop facile a marqué , trop facile a éliminé l'adversaire ...
J'ai acheté Fifa 08 , je m'éclate , et dire que j'etais un grand fan de PES quand j'avais la PS2
Konami m'a déçu , en + FIFA a toujours été supérieur a PES au niveau des licences , championnats , le mode carriére et défi sont terribles , la ligue masters de PES commencé a me saoulé , c'est une ligue plaisantes a joué certes mais franchement elle est irréaliste et ca j'aime pas trop .
10 Nov 2007, 12:02
Abd_Al_Malik, +1
Le FIFA 08 répond à nos attentes surtout l'ambiance :
Manchester U - Liverpool c'est chaud chaud
10 Nov 2007, 12:07
donc j'aurais du acheter FIFA 08 plutôt que PES à vous lire ?
10 Nov 2007, 12:11
nico6711, oui
10 Nov 2007, 12:13
faut que je le test avant alors
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
pck si il me plait pas non plus
10 Nov 2007, 12:32
donc j'aurais du acheter FIFA 08 plutôt que PES à vous lire ?
franchement c'est un régal. ET depuis que je l'ai testé en ligne, je l'aime ecnore plus. C'estr beaucoup plus agréable à jouer qu'un PEs en ligne je trouve. Tu dois vraiment construire, il ne suffit plus de prendre Henry et de courrir pour marquer à la PES
10 Nov 2007, 12:33
Nemenems, exactement pour marquer tu peux déjà bien combiné .
10 Nov 2007, 12:34
ce qui me dérange le plus à PES, c'est la vitesse des passes, ça m'empèche de construire de belles actions
autre question : étant un dribleur dans l'âme
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
comment sont les dribles dans FIFA ? dur à réaliser ?
10 Nov 2007, 12:40
dur à réaliser ?
oui, les gestes techniques sont difficiles à placer, les dribbles aussi face à la console. En revanche contre un joueur ça roule
10 Nov 2007, 12:45
ok ok merci
bon je testerais avant quand même
11 Nov 2007, 20:52
Fiorentina (2) 1 - 2 Udinese (5)
PAZZINI (28e) QUAGLIARELLA (23e)DI NATALE (63e)
Parme AC (14) 2 - 2 Juventus Turin (4)
GASBARRONI (43e sp) PISANU (57e) LEGROTTAGLIE (75e) IAQUINTA (81e)
tous mes attaquants de ligue des masters a PES ont marqué
11 Nov 2007, 20:58
Nemenems, je t'emmerde lol
16 Nov 2007, 12:18
Je suis pas forcément d'accord avec ceux qui dise que PES s'arcadise.
Tout dépend de comment on choisit de jouer aussi, dribbler 5 mecs avec Henry ou Rooney plutôt que de construire une action est un choix mais c'est vrai qu'on pouvait un peu moins le faire avant.
Et bizarrement certais disent que les joueurs courent trop vite et d'autres que le jeu est trop lent, comprends pas trop, EDF aurait-il des soucis dans l'alimentation des foyers
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
.
J'ai joué à FIFA aussi, c'est sûr c'est plus agréable niveau ambiance mais question ballon j'arrive pas vraiment à faire du jeu aussi construit et je toruve qu'il y a trop de grigris.