Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

05 Nov 2007, 13:56

Boudoum, prend toi la ps3, pour avoir tester les deux, la ps3 est plus complète, après ce n'est que mon avis :wink:

05 Nov 2007, 15:53

Plus complete,plus complete...Si pour toi une console sans jeu est complete...
Fin de la discussion car je ne veux pas relancer de guerre des consoles!

05 Nov 2007, 15:55

tout a fait, on va continuer en mp avec des avis objectifs

05 Nov 2007, 16:12

Ouais faites pas recommencer le merdier...

05 Nov 2007, 16:15

meidhi a écrit:Plus complete,plus complete...Si pour toi une console sans jeu est complete...

+1 :evil:

05 Nov 2007, 16:18

Et c'est pas en plussoyant que le débat va arrêter et le topic fermera...une fois de +...

05 Nov 2007, 16:31

meidhi a écrit:Plus complete,plus complete...Si pour toi une console sans jeu est complete...

ta COD 4 ?

05 Nov 2007, 16:41

j'ai pu bien faire la diff entre pes 2008 et fifa 08, la différence est flagrante quand même.
A pes t'as pas la même envie de perseverer qu'auparavant #-o

06 Nov 2007, 11:32

Image

The_Official_JRK a écrit:
comment on monte les niveaux ? je suis toujours au 2 je crois :fier:

Il me semble que c'est un mixage entre matchs joués, niveau des adversaires, poucentage victoires/défaites.

¤-update-¤

Hmm faire une bonne série de victoire fait up le level assez rapidement, hier j'étais au niveau 9 avec une série de 10, hier soir, j'en était à 17 ( 8) ), et je suis passé au 10 puis 11 trés rapidement 8)

06 Nov 2007, 11:37

The_Official_JRK a écrit:Image

comment on monte les niveaux ? je suis toujours au 2 je crois :fier:

Il me semble que c'est un mixage entre matchs joués, niveau des adversaires, poucentage victoires/défaites.

¤-update-¤

Hmm faire une bonne série de victoire fait up le level assez rapidement, hier j'étais au niveau 9 avec une série de 10, hier soir, j'en était à 17 ( 8) ), et je suis passé au 10 puis 11 trés rapidement 8)

ta penser a mon package de fond d'écran ?

06 Nov 2007, 11:53

ta penser a mon package de fond d'écran ?

:lol:

Et tu me donnes quoi en échange ?

06 Nov 2007, 11:55

rien

06 Nov 2007, 11:56

rien

Image

06 Nov 2007, 12:13

rien

Image

c'est bon t'auras quelque photos de hayden

06 Nov 2007, 14:19

c'est bon t'auras quelque photos de hayden

Image

PS : t'es belle comme ça :lol:

Sinon pour ceux qu'ont la PS3, le live Fifa marche chez vous maintenant ? [ce matin c'était die, la flemme d'allumer pour rien 8) ]

06 Nov 2007, 17:31

Le démo de PES 2008 est sorti sur le store Jap.
A la différence de celle du store Euro, y a le Japon à la place de la Turquie et il y a une niveau de difficulté supplémentaire (super star).

La démo semble être meilleure au niveau de la fluidité (moins de saccades, voire pas du tout) puis de l'IA qui se replace plutôt bien et qui font un peu plus de gestes techniques ^^

Si c'est le même cas pour la version finale du jeu, WE / PES 2008 est supérieure à notre version à nous, comme les précédents volet.

PS : Pour l'instant, PSN est inaccessible.

07 Nov 2007, 11:57

Petite question Fifa 2008 :

Est-il possible durant l'intersaison de n'avancer que d'un jour les uns après les autres ou bien est-on obligé d'aller directement au match suivant qui fait perdre un mois de transferts?

Merci

07 Nov 2007, 12:34

Je lague à l'approche des buts adverses, c'est normal ca :?

J'avais 1 Go de Ram , je suis passé prendre 2 autres barettes de 1 Go , ce qui fait 3 Go et j'ai toujours un peu de lag ,c'est :shock: :evil:

Franchement, le jeu est vraiment baclé :?

PS : Sur PC bien sur

07 Nov 2007, 12:37

SphonX a écrit:Le démo de PES 2008 est sorti sur le store Jap.
A la différence de celle du store Euro, y a le Japon à la place de la Turquie et il y a une niveau de difficulté supplémentaire (super star).

La démo semble être meilleure au niveau de la fluidité (moins de saccades, voire pas du tout) puis de l'IA qui se replace plutôt bien et qui font un peu plus de gestes techniques ^^

Si c'est le même cas pour la version finale du jeu, WE / PES 2008 est supérieure à notre version à nous, comme les précédents volet.

PS : Pour l'instant, PSN est inaccessible.

:? :? malheureusement je viens de la testé moi qui est la version finale européenne et la demo jap ..... bah ca change que'dalle toujours autant de saccade dans les ralenties pareil pour la vitesse et ainsi pour les ralentissement aux abord des surfaces de reparation bref cette année konami c'est pas foulé et cela meme pour les nippon #-o

07 Nov 2007, 12:40

Je viens aussi de tester PES 2008 et dire que j'allais rendre Fifa ben franchement

Fifa se PESise ...
PES se Fifatise ...
Répondre