Modérateur: Modérateurs
meidhi a écrit:Plus complete,plus complete...Si pour toi une console sans jeu est complete...
Fin de la discussion car je ne veux pas relancer de guerre des consoles!
meidhi a écrit:Plus complete,plus complete...Si pour toi une console sans jeu est complete...
Fin de la discussion car je ne veux pas relancer de guerre des consoles!
The_Official_JRK a écrit:comment on monte les niveaux ? je suis toujours au 2 je crois
Il me semble que c'est un mixage entre matchs joués, niveau des adversaires, poucentage victoires/défaites.
The_Official_JRK a écrit:The_Official_JRK a écrit:comment on monte les niveaux ? je suis toujours au 2 je crois
Il me semble que c'est un mixage entre matchs joués, niveau des adversaires, poucentage victoires/défaites.
¤-update-¤
Hmm faire une bonne série de victoire fait up le level assez rapidement, hier j'étais au niveau 9 avec une série de 10, hier soir, j'en était à 17 (), et je suis passé au 10 puis 11 trés rapidement
SphonX a écrit:Le démo de PES 2008 est sorti sur le store Jap.
A la différence de celle du store Euro, y a le Japon à la place de la Turquie et il y a une niveau de difficulté supplémentaire (super star).
La démo semble être meilleure au niveau de la fluidité (moins de saccades, voire pas du tout) puis de l'IA qui se replace plutôt bien et qui font un peu plus de gestes techniques ^^
Si c'est le même cas pour la version finale du jeu, WE / PES 2008 est supérieure à notre version à nous, comme les précédents volet.
PS : Pour l'instant, PSN est inaccessible.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream et 94 invités