Modérateur: Modérateurs
comment on monte les niveaux ? je suis toujours au 2 je crois
hs : JRK, j'arrive points a commander sur hdmoviesource.com, ça n'accepte pas le paiement avec une visa, tu passes par un compte paypal?
Le delais de livraison est de combien ? y a t-il des frais de douane a compter en + ?
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Ryo Saeba a écrit:THa WeSCOAstdON, je te comprend, ça fait mal de claquer 70€ pour cette daube.
Konami meriterait de recevoir tout ses jeux vendu dans leur locaux, avec le ticket de caisse pour des demandes de remboursement.
Ce jeu outre d'etre pas top, il est incomplet (mode d'edition ridicule) et le manque de licence est un gros foutage de gueule.
Ca faisait un bail que j'avais pas jouer à fifa, mais cette saison je suis content de l'avoir, je regrette pas. Et même si ce fifa n'est pas encore parfait, il a son truc qui le rend meilleur que pes. (Et ca fait vraiment mal de dire ça après avoir joué qu'a iss evolution soccer (celui d'avant la pochette de kopke et ravanelli) jusqu'au pes 6 sur 360 (que j'avais revendu au bout de 2 mois pour 45€))
DIALLO a écrit:
DIALLO a écrit:
bisounours06150 a écrit:j'ai revendu halo une semaine aprés sa sortie environ a micromania pour 30 €
Boudoum a écrit:J'ai testé PES 2008 sur PS3 chez un pote hier, et au final je suis déçu (ok c'est pas une nouveauté )
Le jeu est devenu trop arcade a mon gout
Konami a interet de sortir un enorme opus l'an prochain car si EA sports continue a améliorer FIFA de la sorte, PES deviendra obsolète ama.
J'attends encore une ou deux semaines et je vais me prendre un pack xbox360 + fifa.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités