Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

03 Nov 2007, 14:09

Metiss, Je sais pas mais mon pote m'a dit que le live était beacoup plus facile a comprendre et bien expliquè, ensuite il m'a dit qu'on pouvait y jouer facilement bien qu'il y ai quelque fois des ralentissements...Maintenant ce que je te conseille c'est de demander a un vendeur de micromania ou autre , je pense qu'il sera d'un meilleur conseil. :wink:

03 Nov 2007, 14:11

Le Live de PES est tres facile d'acces, suffit de creer son compte en rentrant le code donné derriere la notice du jeu, ensuite il se connecte et t'as plusieurs possibilités (creer un salle, rejoindre une salle, jeu rapide...)
Sur PS3 pour le moment le live est penible, ça lagge bcp, mais des mises a jour de serveur sont fréquentes et le patch devrait bientot sortir pour arranger tout ça...

03 Nov 2007, 14:21

Guevara10, no soucy cousin 8)

Nicodoc, merci pour tes infos :wink:

03 Nov 2007, 14:43

Ryo Saeba a écrit:zythoun, bah vous n'avez qu'a faire comme tout le monde

=D>
T'en as d'autres des réflections intelligentes comme ca :roll:
Je remarquais juste que c'était une connerie parce que ca demande pas beaucoup de boulot aux programmeurs de faire un système comme dans PES pour paramétrer ses propres touches et ca évite à certains (comme moi) de réapprendre dans une nouvelle config et d'avoir une prise en main directe plutot que de se taper des heures de jeu pour se familiariser avec les touches

04 Nov 2007, 15:10

j'ai lu sur un forum que c'est avec les 4 boutons de dérrière pour faire les simulations.. :?: :?: mais est-il possible de le faire sur PS2 :?:

04 Nov 2007, 15:15

Apparement non

04 Nov 2007, 15:31

:cry: :cry:

04 Nov 2007, 19:30

Fifa est un bon jeu même nettement plus travaillé que PES mais le live de FIFa est ridicule et même merdique .

En quoi tu le trouve merdique et ridicule?

C'est simple d'accés, et il y a aucuns lags dans le match.

04 Nov 2007, 19:34

Dyser, ben en faite pas le concept live qui me dérange :oops:

c'est le faite que j'applique encore mon jeu à la même sauce que sur PES et donc comme c'est sur Fifa je galère à gagner même en dominant à mort....

La plupart des match j'ai 3 poteaux ,2-3 barres ...15 tirs cadrés et le type va ressortir avec 2-3 tirs cadrés ...

résultat :

0- 2 :evil:

et c'est tout le temps comme ca , et on m'envoie des messages pr me dire great game patati patata mais en attendant ... :|

04 Nov 2007, 19:48

Metiss, c'est comme dans le foot réel. Le réalisme, quand il nous fuit :?

04 Nov 2007, 19:57

Metiss a écrit:Dyser, ben en faite pas le concept live qui me dérange :oops:

c'est le faite que j'applique encore mon jeu à la même sauce que sur PES et donc comme c'est sur Fifa je galère à gagner même en dominant à mort....

La plupart des match j'ai 3 poteaux ,2-3 barres ...15 tirs cadrés et le type va ressortir avec 2-3 tirs cadrés ...

résultat :

et c'est tout le temps comme ca , et on m'envoie des messages pr me dire great game patati patata mais en attendant ... :|

ta compris pour le live alors ?

04 Nov 2007, 20:09

bisounours06150,ben ouais tu vas dans :

salon Xbox Live tu choisis :

ton niveau ou
ton pays ou
Europe

y a plusieurs salon puis tu invites tel ou tel joueur .

04 Nov 2007, 20:12

bon ben je vais essayer pcq moi j'ai toujours pas compris , de toute facon je vais le vendre pour me prendre COD 4

04 Nov 2007, 20:13

Metiss a écrit:Dyser, ben en faite pas le concept live qui me dérange :oops:

résultat :

Ha c'est pas le live alors, c'est les gars en face. :mrgreen:

Tu le dis toi meme, tu joues pes sur fifa. Tout comme l'inverse est difficile. Faut que tu joues plus en solo pour avoir les automatismes du gameplay.

Moi j'ai plus le live.

04 Nov 2007, 20:18

metiss, c'est bon j'ai trouver , jvais faire le premier match contre un lyonnais :mrgreen:

04 Nov 2007, 20:37

bisounours06150, :lol:

bonne chance cousin 8)

04 Nov 2007, 21:19

Metiss a écrit:bisounours06150, :lol:

bonne chance cousin 8)

j'ai pris 6 0 :oops:

04 Nov 2007, 21:51

bisounours06150 a écrit:
Metiss a écrit:bisounours06150, :lol:

bonne chance cousin 8)

j'ai pris 6 0 :oops: