Modérateur: Modérateurs
Nemenems a écrit:zythoun, il y'a quatres configurations possibles qui sont suffisantes je trouve, surtout qu'une reprend exactement les boutons PES donc moi ça me va.
Après si t'as l'habitude de tout changer et de jouer avec un style bouton propre...
Et puis les changements de boutons tu t'y fait très vite
The_Official_JRK a écrit:
omg!11
J'ai testé la démo de PES2008 sur , j'ai pas trop accroché, surtt au niveau du réalisme des mouvements, des courses, loin de moi l'idée de vouloir gazer mais on dirait des robots croisés à des Playmobil comparé à Fifa
Faudrait que je testes le jeu plus en profondeur pour me faire un véritable avis, mais sur ce que j'ai vu en plus de mon test rapide de la version finale sur 360, jme vois pas foutre 70 $ la dedans, hmm je sens que je vais rester sur Fifa this year
En tt cas le mèèètch est relancé entre les deux protagonistes, let'zz the war begin'zz!11
Nemenems a écrit:on en oublie les bases...
je considère pas ça comme une base. Et puis les changements de boutons tu t'y fait très vite
Ryo Saeba a écrit:en mode "nouveau" dans la manette sur fifa, on a les touches pes.
The_Official_JRK a écrit:Et puis les changements de boutons tu t'y fait très vite
+1 mais c'est vrai qu'ils auraient pu tt de mm inclure cette option, quand tu joues après avec des Pesiens ça fait de la peine de les voir se tromper de boutons ds la surface et de faire un gros centre dans les nuages au lieu de placer la mine qu'ils ésperaient
Donibrasco a écrit:marcou, pareil, je peux la faire quand je veux et ou je veux, mais c'est trés chaud j'ai réessayé et j'ai compris puisque j'en est réussi deux, il faut se faire tomber après un gros contact la l'arbitre va toujours dans notre sens, alors provoquez les épaules contre épaule dans la surface.
Mode pipo inzaghi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités