Modérateur: Modérateurs
Nemenems a écrit:Sur PS3, je commence un peu à péter un cable aussi. Alors OK le jeu est bien, gameplay, blablabla mais alors certains point gâchent tout:
- les fautes c'est une horreur. L'arbitre (qui n'est d'ailleurs pas présent sur le terrain...) sifflent chaque contact contre toi (pénalty inexxistant...) en revanche il faut te faire casser les jambes pour avoir une faute
- le jeu de l'adversaire : l'adversaire cherche quasi systématiquement le centre et ce même quand l'axe est dégagé. Le centre ensuite est très difficile à empêcher et une fois parti il est quasi impossible d'empêcher le joueur de marquer de la tête
- les niveaux des équipes : si les joueurs sont bons selon leur talent individuel, lorsque tu joues contre des grosses équipes, tous les joueurs adverses vont TOUS plus vite que les tiens (ex: Abidal va plus vite que Robinho...)
- les gestes techniques : si dans l'arène ils sont tout à fait faisable, en match c'est une synécure. Notamment l'auto sombrero est impossible en match. J't arrive dans l'arène mais en match impossible
Bref tout ça gâche énormément le reste
Metiss-ino a écrit:Bon les mecs je dl les 2 démo ( Fifa/Pes ) sur 360 je vous ferai un résumé demain
Metiss-ino a écrit:bisounours06150,
ca fait 1 moi que ma console est au SAVet ca fait 1 mois que j'ai rendu PES 6 pour 54 euro
désolé
PEs c'est du revu rerevu et rererevu .
Metiss-ino a écrit::shock:
PES 2008 EST POURRRRRRRRRRRRRRRRRI par raaport à FIFA où on sent le travail de EA sport comparé à Konami .
PES 2008 c'est PES6 avec des maillots en plus .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités