Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
25 Sep 2007, 19:52
TOut est dit dans le titre
Je cherche a avoir autre chose que Visa pour payer certaines chose venant de site bloquer
25 Sep 2007, 19:53
Ben il me semble que tu peux avoir une AmEx, une Mastercard bla bla bla
25 Sep 2007, 19:55
Je comprends meme pas la question... Toutes les banques donnent pas le choix entre Visa et Mastercard ?
Jodko.
25 Sep 2007, 20:10
Désolé, j'ai été un peu vide dans ma question.
Je m'explique, Visa Mastercard, ont bloquer les paiements vers le site qui m'interesse, d'ou ma question de savoir si je peux avoir autre chose comme cb
25 Sep 2007, 20:23
Dessno a écrit:Désolé, j'ai été un peu vide dans ma question.
Je m'explique, Visa Mastercard, ont bloquer les paiements vers le site qui m'interesse, d'ou ma question de savoir si je peux avoir autre chose comme cb
en claire, dessno veut aller sur un site cochon payant où il va se faire arnaquer, sa banque veut le protéger mais lui il comprend pas. vas-y, envoie moi ton n° de cb et ton code par mp, ainsi que l'adresse du site, je vais te debloquer ça
25 Sep 2007, 20:27
Dessno, désolé , j'ai lu dans un article que de nombreux sites de boules refusent la visa
25 Sep 2007, 20:30
Qu'ils sont cons
Je cherches pour payer mp3sparks
25 Sep 2007, 20:39
Tu as éssayé de payer en paypal?
25 Sep 2007, 20:57
jod.ko a écrit:Je comprends meme pas la question... Toutes les banques donnent pas le choix entre Visa et Mastercard ?
Jodko.
Ca doit dépendre des banques car par ex , au LCL, c'est visa et pas mastercard.
26 Sep 2007, 18:15
societe generale, credit agricole et HSBC entre autres donnent le choix entre visa et mastercard bien que pour la mastercard c'est souvent la gold
Sinon tu peux prendre une amex
26 Sep 2007, 21:07
Essaie des moyens alternatifs comme Paypal , Moneybookers et autres
26 Sep 2007, 21:26
Pas tout compris à ta question Dessno, mais avec une AMEX par exemple tu n'auras ce genre de déconvenues normalement.
Après si ça fait trop cher ce que je comprendrais aisément (je ne sais plus combien ça coûte sur une année) tu as l'AMEX air france qui est gratuite la 1ère année.
26 Sep 2007, 22:10
En fait, pour payer sur ce site, en carte bleue, ej dois passer par un site semblable a Paypal.
Je rentre toute les coordonnées demander, et a la fin ca me refuse...
J'ai fini par lire ailleurs, que Visa et Mastercard refusait les paiements pour mp3sparks pour des raisons a la con...
Tampis pour moi
28 Sep 2007, 15:13
Dessno, prend une américan express