Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
fanatic a écrit:Né en Italie d'un père Italien et d'une mère Franco-Italienne. mais italien à 99,9% tout de même
EL MAGNIFICO a écrit:i arriere grand mere russe seule etrangere dans la famille sur les 500 dernieres annees
pourquoi cubaine ?Fidel Cienaga a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:i arriere grand mere russe seule etrangere dans la famille sur les 500 dernieres annees
Ca doit pas être beau à voir niveau ADN.
Je te conseille pour le bien de l'humanité de faire un môme avec une femme minimum cubaine.
ok on verra je ferais de mon mieux meme si je suis actuellement avec une delicieuse belgeFidel Cienaga a écrit:EL MAGNIFICO, c'est un des plus gros brassages ADN de la planète.
Je te rassure le communisme n'est pas une maladie génétique, orpheline peut être, mais pas génétique.
elle pas un trop gros accent au contraire du mienfanatic a écrit:Les femmes belges sont pas moche mais leur accent... ça fait vite baisser le flux sanguin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 213 invités