Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

28 Sep 2007, 22:57

Grand père maternel argentin, grand mère maternelle espagnole, grand parents paternels basques

28 Sep 2007, 23:33

etienne92200 a écrit:drgonzo, l'ex petit copain de Peops est belge (il s'est fait largué y'a peu) :wink:
Il en a encore gros sur la patate, s'pour ça qu'il est ainsi maintenant envers les belges .... faut juste que Peops fasse le deuil quoi :wink:
Faut pas lui en vouloir.

je pense que peops, dans ses jugements un brin hâtifs, pensait surtout à ça : http://www.dailymotion.com/video/x32slj_gerets-a-l-om-rapid-vs-rsca
:mrgreen:

sinon, plus sérieusement, +1 drgonzo
Modifié en dernier par elduderino le 29 Sep 2007, 00:29, modifié 1 fois.

28 Sep 2007, 23:38

elduderino, pas bien de se moquer des gens qui ont un problème avec l'alcool [-X et puis c'est une maladie comme une autre...

... l'alcoolisme, pas la belgitude :mrgreen:
jesors :oops:

29 Sep 2007, 10:00

Arrieres grands parents maternel et paternel indiens
Grands parents et parents nés à Madagascar
Né à Rognac

01 Oct 2007, 12:10

Francais et francais depuis je sais pas combien de générations.....
Ya du 100% provencal du coté de ma mere, du coté de mon pere c'est un peu plus vers l'ouest mais alors c'est vraiment tres tres lointain....

Sinon ma chérie : 50% Italie, 25% Espagne, 12,5% Corse, et 12,5% Indien d'amérique..... Il manque l'afrique et on a le tour du monde :mrgreen:

01 Oct 2007, 12:26

Ho merde l'Asie vient d'être rayée de la carte par RobertoCarlos :mrgreen:

01 Oct 2007, 12:35

moitié Tunisien et moitié français de sang mais MARSEILLAIS de coeur

01 Oct 2007, 12:36

Ah....faut toujours qu'il y ait le scientifique à l'esprit carré qui vient te remballer avec tes blagues... tu as raison c'est vrai...et pis si tu raisonne comme ca jusqu'au bout je peux te faire remarquer que toi (et moi) tu (on) viens(t) aussi d'oublier l'océanie.... :mrgreen:

01 Oct 2007, 12:38

pbb35 a écrit:Ho merde l'Asie vient d'être rayée de la carte par RobertoCarlos :mrgreen:

Il vient de tirer un coup franc ????

:arrow:

01 Oct 2007, 13:44

EL MAGNIFICO a écrit:
calabrais a écrit:ZiZiR, quand tes grands-parents sont nés, le pakistan était sûrement indien. Et l'inde anglaise.

tu es donc un rosbeef :mrgreen:

(pas taper) :arrow:
EXCELLENT :lol: Merde sa marche pour mes grands-parents aussi :cry:

:shock: t'es un vieux Anglais refoulé de base alors :shock: :? Désolé pour toi El ma ...si tu veux je t'envoie une corde .

01 Oct 2007, 13:48

RobertoCarlos, et l'Antarctique dans tout ça :?: T'es pas cousin avec un manchot ou une otarie par hasard :?:

01 Oct 2007, 14:09

Metiss-ino a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:
calabrais a écrit:ZiZiR, quand tes grands-parents sont nés, le pakistan était sûrement indien. Et l'inde anglaise.

tu es donc un rosbeef :mrgreen:

(pas taper) :arrow:
EXCELLENT :lol: Merde sa marche pour mes grands-parents aussi :cry:

:shock: t'es un vieux Anglais refoulé de base alors :shock: :? Désolé pour toi El ma ...si tu veux je t'envoie une corde .
encule :mrgreen:

01 Oct 2007, 14:28

oui j'ai des origines... bretonnes :mrgreen:

01 Oct 2007, 14:45

Grand Pere adopté, donc je sais poô d'ou je viens

01 Oct 2007, 15:19

grand pere Italien et l'autre maltais.
mais 2 grand maman francaise, parisienne et charentaise.
né a paris.

01 Oct 2007, 19:00

clin d'oeil au topic répliques de film. De quel film vient cette phrase?

"qu'est ce que ça peut te foutre d'où je viens?"

Et pour résumer le topic, peu importe d'où l'on vient, ce qui compte c'est où l'on va!

01 Oct 2007, 19:20

c'est pas gagné a écrit:clin d'oeil au topic répliques de film. De quel film vient cette phrase?

"qu'est ce que ça peut te foutre d'où je viens?"

Et pour résumer le topic, peu importe d'où l'on vient, ce qui compte c'est où l'on va!

Ah je ne suis pas un un grand cinéphile mais là je répond sans hésiter: Scarface! 8)

01 Oct 2007, 21:39

ganjatateur, =D>

01 Oct 2007, 21:46

De toute facon on viens tous de l'Afrique , berceau de l'humanité 8)

01 Oct 2007, 21:58

l'asie est pas mal aussi de ce cote la
Répondre