Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
24 Sep 2007, 20:48
peops a écrit:la femme de l autre, et j'aurais aussi honte à sa place
Blague à part, les belges sont quand même assez spéciaux
En quoi ils sont spéciaux? Parce que j'y ai vécu 5 ans et j'ai pas trouvé.Ton expérience dans le plat pays doit être plus importante que la mienne pour que tu sois aussi affirmatif, explique nous.
Sinon père sicilien et mère valenciennoise, né en France.
24 Sep 2007, 20:51
Mere française
Pere Kabyle
Divers origine dans la famille : Corse, Espagnol, Allemande....
Habite Montpellier
24 Sep 2007, 20:56
drgonzo, j'y suis allé quelques fois pour rendre visite à des amis (des français qui partagent mon
sentiment sur les belges). Maintenant tu ferais mieux de changer de ton, je n'ai aucun compte à te rendre
Sinon j'aurais du préciser pour ceux qui ne le savent pas que je suis issu de Midi Pyrénées. C'est évident que le décalage est plus important avec moi qu'avec un Nordiste...
24 Sep 2007, 21:00
Vraiment beaucoup de kabyle ici
Puisque qu'on est presque entre nous...
moi je suis de la grande (tizi
et vous?)
La mer de bejaia est vraiment tres magnifique (la seul d'algerie?) tichy surtout.
24 Sep 2007, 21:03
je suis pour ma part la déchéance d'un arbre généalogique composé d'italiens et d'espagnols en grande minorité, et le reste vient de France ; Provence, Ardèche, et Bretagne.
24 Sep 2007, 21:06
parisien
grand mere maternelle du berry et des ancetres belges du coté de mon pere (ca remonte a qq generations quand meme) et hollandaises avant ca
24 Sep 2007, 21:10
Père tunisien mère bretonne, breton
24 Sep 2007, 21:14
peops, Donc tu juges la population d'un pays en te basant sur quelques visites.
Je te demande pas de me rendre des comptes, et si mon ton te convient pas, dommage pour toi car il risque pas de changer.
Je te laisse sur tes préjugés, la différence culturelle doit être trop violente entre les Midi Pyrénées et le nord de la France pour qu'une communication soit possible.
24 Sep 2007, 21:19
drgonzo, pourquoi tu t'énerves ?
Je trouve les belges différents de ce que je côtoie tous les jours, je dis qu'il s'agit d'un sentiment, partagé par des résidents français (qui y sont depuis des années). Je ne sais pas dans quel pays tu vis mais dans le mien on a le droit d'émettre un
avis.
Je ne comprends pas bien quel valeur peut avoir sur ce forum mon "jugement"
24 Sep 2007, 22:16
drgonzo, +1
24 Sep 2007, 22:22
drgonzo, l'ex petit copain de
Peops est belge (il s'est fait largué y'a peu)
Il en a encore gros sur la patate, s'pour ça qu'il est ainsi maintenant envers les belges .... faut juste que
Peops fasse le deuil quoi
Faut pas lui en vouloir.
24 Sep 2007, 22:27
portugais, flamand, breton
24 Sep 2007, 22:32
Italie, France, PICARDIE §§§§
24 Sep 2007, 22:54
etienne92200, balance
Le pire c'est que je n'ai rien contre les belges et j'aimerais beaucoup y revenir car il y a de très belles villes (Bruxelles et Bruges sont magnifiques). Faudrait que certains se détendent un peu. Un exemple de leur caractère "spécial" réside dans le fait que "belge" désigne 2 populations complètement différentes.
25 Sep 2007, 02:10
sonny, j'avoue on essaye de reperer les clandos du forum par leurs adresses IP
25 Sep 2007, 09:06
timac77, tizi aussi
25 Sep 2007, 09:35
marseillais4ever a écrit:sonny, j'avoue on essaye de reperer les clandos du forum par leurs adresses IP
je le savais, spice de colabo sarkoziste
25 Sep 2007, 09:39
Grand mere maternelle oranaise
les trois autres grands parents venant de pologne mais je n'ai eu la chance d'en rencontrer qu'un seul les parents de mon pere etant mort lors de la seconde guerre mondiale
25 Sep 2007, 10:39
Grand parents maternels et paternels jurassiens, apres plus loin je sais pas
25 Sep 2007, 10:49
Grands Mères , Grands Pères , Mère , Père Lotois