suite à la décision de l'arbitre Mr Jaffredo, de ne pas faire jouer l'OM avec son maillot extérieur, azur et blanc sur la pelouse de l'Abbé Deschamp hier pour ce match de la 9eme journée et de faire jouer l'OM avec le 3eme maillot de l'AJ Auxerre, l'OM peut il posé une réserve?
Plus que la couleur marron, je me demande si au niveau de la législation si l'arbitre avait le droit de faire jouer l'OM avec ce maillot.
Je ne parle meme pas du logo de l'AJA présent sur le maillot, mais plus de l'équipementier!
Adidas, n'a pas du apprécié voir l'équipe marseillaise porte drapeau d'Adidas en L1, afficher le logo Airness sur ses joueurs.
Aucune équipe ne peut jouer avec l'équipementier adverse sur ses épaules, niveau image je me demande si Adidas peut déposer une réserve.
En plus de cette décision, l'OM avait fait valider par la ligue le droit de jouer à l'Abbé Deschamp avec ce maillot azur et blanc.
Parait il selon "l'Equipe du jour" que la ligue aurait averti l'OM courant de la journée par message electronique l'interdiction de jouer avec le 2eme maillot, mais les dirigeants olympien disent n'avoir jamais recus ce mail.
Je suis d'accord pour la décision de l'arbitre pour les couleurs... mais ca fait 20 ans que l'OM et l'AJA joue de cette maniere mais cette année, non..
Ils auraient du jouer avec le maillot chocolat mais sans l'equipementier de l'AJA et sans l'ecuisson, question d'image.
Niveau législation est ce que l'OM ou Adidas peuvent poser une réserve?
Si quelqu'un est calé sur le sujet je l'invite volontier à eclaircir le sujet.
![Image](http://s.om.net/om/image/article/illustration_s/g/214/42605.jpg)