Modérateur: Modérateurs
zythoun a écrit:Psychoboy91 a écrit:ganjatateur, j'y est passé 10 mois pdt mon service militaire (enfin plutot 6, j'ai été détaché 3 mois a Porquerolles).
10 - (6+3) = 1
1 ≠ 0
etienne92200 a écrit:Hooker, ah, parce que tu as les 2 ?
Sérieusement, si tu bosses à la caisse ou en gros si le client te voit, je ne trouve pas ceci très adéquat, ama.
etienne92200 a écrit:Hooker, ah, parce que tu as les 2 ?
Sérieusement, si tu bosses à la caisse ou en gros si le client te voit, je ne trouve pas ceci très adéquat, ama.
jod.ko a écrit:Vivement qu'Auteuil-Neuilly-Passy déclare son indépendance et ferme ses frontières...
Jodko.
Hooker a écrit:jod.ko, c'est beau ce que tu viens de dire
jod.ko a écrit:etienne92200 a écrit:Hooker, ah, parce que tu as les 2 ?
Putain, il va être caissier au McDo de Lunel, pas serveur au Quick de Neuilly...
Ca m'énerve ce putain d'état d'esprit d'ouverture à droite de merde ou sous prétexte que tu as les couilles d'afficher quelque chose, tu vas tuer quelqu'un...
Vivement qu'Auteuil-Neuilly-Passy déclare son indépendance et ferme ses frontières...
Jodko.
jod.ko a écrit:Y'en a qui sont graves par ici. Ceci dit, tu auras ta place dans ce futur microcosme...
Auteuil Neuilly Passy, c'est un état d'esprit, mais peut etre que si ta culture ne se limitait pas à rien, tu aurait reconnu de quoi je parlais...
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 102 invités