Recherche d'un Job

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Hooker » 05 Oct 2007, 17:21

UP

Est-ce que quelqu'un sait si les piercings ou autres tatouages sont tolérés dans le cadre d'un job étudiant à Mc Do ? :?
Hooker
En formation
En formation

Messagepar squall » 05 Oct 2007, 17:50

ama si c'est pas trop voyant ca passe
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 05 Oct 2007, 17:55

zythoun a écrit:
Psychoboy91 a écrit:ganjatateur, j'y est passé 10 mois pdt mon service militaire (enfin plutot 6, j'ai été détaché 3 mois a Porquerolles).

10 - (6+3) = 1
1 ≠ 0

:capelo:

hum je crois que tu as oublier le mois de classe obligatoire avant les differentes affectations ^^.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar la femme de l autre » 05 Oct 2007, 23:37

Hooker a écrit:UP

Est-ce que quelqu'un sait si les piercings ou autres tatouages sont tolérés dans le cadre d'un job étudiant à Mc Do ? :?

C'est Mc Do, tu sais donc je dirais oui. Puis étant donné le nombre d'étudiants tatoués/percés, ils ont intérêt à accepter. :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar Hooker » 05 Oct 2007, 23:41

la femme de l autre, merci

Puis bon, c'est le Mc Do de Lunel, donc s'ils m'acceptent pas avec mes percings/tatouages... :oops:
Hooker
En formation
En formation

Messagepar etienne » 05 Oct 2007, 23:43

Hooker, ah, parce que tu as les 2 ?

Sérieusement, si tu bosses à la caisse ou en gros si le client te voit, je ne trouve pas ceci très adéquat, ama.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Hooker » 05 Oct 2007, 23:47

etienne92200 a écrit:Hooker, ah, parce que tu as les 2 ?

Sérieusement, si tu bosses à la caisse ou en gros si le client te voit, je ne trouve pas ceci très adéquat, ama.

etienne92200, ben j'ai l'arcade et l'oreille gauche en piercings, et j'ai l'épaule et l'intérieur de l'avant-bras (en préparation, mais c'est quasiment fait) en tatouage (donc quelque part c'est pas si voyant que ca, mais bon... :oops:)
Hooker
En formation
En formation

Messagepar etienne » 05 Oct 2007, 23:52

Hooker, :shock:

Cela dit, chacun fait comme il veut ... mais bon, pour un job c'est limite ama, si et seulement si le client te voit.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 05 Oct 2007, 23:59

Pour info : il y a des possibilités de job hypers sympatoches, je trouve.
Ex : etre auxiliaire auprès d'un jeune handicapé, je ne me souviens plus du nom exact. L'amener à l'école, l'aider pour ses notes, devoirs ...
C'est payé et ama, hyper enrichissant des 2 cotés.
Faut se renseigner auprès des écoles ou des mairies et surtout on peut faire ça en // des études.

Enfin, je ne peux que conseiller d'etre pompier volontaire aussi. Ttes les gardes sont payées, pas terrible certes, mais c'est très formateur etpeut ouvrir des vocations. En // des études aussi.
Et je crois que ça peut rentrer en compte pour la retraite.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 06 Oct 2007, 07:52

etienne92200, ce raisonement en typiquement français (c'est pas une attaque personel contre toi). Juger l'apparence plutot que les compétences. Qd je suis passé a Londres le nombres de personnes que j'ai vu avec tatouages ou piercings en relation direct avec le public, je me suis dit c'est pas dans mon beau pays qu'on verrait ca.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 06 Oct 2007, 10:55

Putain, il va être caissier au McDo de Lunel, pas serveur au Quick de Neuilly...

Ca m'énerve ce putain d'état d'esprit d'ouverture à droite de merde ou sous prétexte que tu as les couilles d'afficher quelque chose, tu vas tuer quelqu'un...

Vivement qu'Auteuil-Neuilly-Passy déclare son indépendance et ferme ses frontières...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Hooker » 06 Oct 2007, 11:04

jod.ko, c'est beau ce que tu viens de dire :oops: :mrgreen:
Hooker
En formation
En formation

Messagepar zythoun » 06 Oct 2007, 11:04

jod.ko a écrit:Vivement qu'Auteuil-Neuilly-Passy déclare son indépendance et ferme ses frontières...

Jodko.

Wouahouu vive la généralisation #-o
Parce que tu crois que dans ces coins y'a ni des tatoués, ni des piercés :roll:
Dans n'importe quel boulot t'auras plus de chance si tu rentres dans un moule que si t'es extravagant. C'est la société actuelle qui veut ca

Moi à l'hosto, j'ai un pot qui était style ragga avec dredds toussa. Personne lui a demandé de couper ses rastas mais il l'a fait parce que si c'est pour avoir des remarques concernant l'hygiène au bloc opératatoire (pas pratique à attacher toussa) ou être jugé par tous les patients dès le premier regard

Et oui ca arrive tous les jours dans les hopitaux et pas forcément les "mieux localisés" qu'un patient ait des réticences envers un gars qui est différent. C'est normal et c'est humain j'ai envie de dire. La connerie c'est de s'arrêter à cette première impression puisque derrière tu te rends compte que c'est des gens compétant toussa.

Je te prends l'exemple du service publique ou ca pose problème, alors imagine dans le privé où ton rôle est l'accueil et où t'es jugé sur la présentation et non tes résultats (hopital) #-o
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 06 Oct 2007, 11:07

Y'en a qui sont graves par ici. Ceci dit, tu auras ta place dans ce futur microcosme...

Auteuil Neuilly Passy, c'est un état d'esprit, mais peut etre que si ta culture ne se limitait pas à rien, tu aurait reconnu de quoi je parlais...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar zythoun » 06 Oct 2007, 11:09

Hooker a écrit:jod.ko, c'est beau ce que tu viens de dire :oops: :mrgreen:

C'est surtout pas réfléchi pour un sous :roll:

Ok la façon dont etienne t'as répondu c'était un peu sec mais c'est malheureusement la triste réalité
T'as plus de chance dans le monde du travail si t'as une tronche "passe-partout" que si t'as une tête de serial killer
Après si tu veux faire la nique à la société, c'est bien tu t'en ressentiras grandi (je le pense vraiment, tout le monde a envie de croire à toutes nos valeurs de respects et de tolérances). La différence c'est qu'en réalité, tu seras exclu et que c'est toi qui en paiera les frais, même si c'est toi qui avais raison de vouloir cultiver ta différence..
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 06 Oct 2007, 11:09

On est pas près de sortir de l'ornière avec des raisonneurs pareils...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar etienne » 06 Oct 2007, 11:12

jod.ko a écrit:

Putain, il va être caissier au McDo de Lunel, pas serveur au Quick de Neuilly...

Ca m'énerve ce putain d'état d'esprit d'ouverture à droite de merde ou sous prétexte que tu as les couilles d'afficher quelque chose, tu vas tuer quelqu'un...

Vivement qu'Auteuil-Neuilly-Passy déclare son indépendance et ferme ses frontières...

Jodko.

Je donne mon point de vue, c'est tout.

Tu n'es pas obligé de monter au créneau, comme d'hab ceci dit, en postant : "d'état d'esprit d'ouverture à droite de merde", ton "putain d'état d'esprit" etc etc. Surtout que tu sais très bien ce que te dit la droite de merde et que je ne vois pas le rapport avec la politique !!!

Pour info, il me semble que Mac Do et Quick donnent des obligations à ses employés : cheveux attachés, par exemple. Vu tout ce qu'ils (mac do et quick) se prennent dans la gueule (à juste titre sur la qualité de la bouffe), il me semble normal qu'ils doivent faire attention à l'apparence.
Et d'une manière générale, que ce soit Neuilly, Lunel, Marseille, il me semble que le règlement est le meme pour tout le monde.

Pour moi, quand on voit un client, il doit y avoir un minimum : etre rasé, pas de piercing ou tatouage voyant, cheveux attachés ou court etc.
A compétences égales, je prends le gars "propre", surtout si un client passe dans le coin. Ce n'est pas parce que tu caissier ou serveur qu'il faut etre cool, en tong, tatouage, piercing ... surtout qu'il n'en a pas qu'un.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 06 Oct 2007, 11:13

jod.ko a écrit:Y'en a qui sont graves par ici. Ceci dit, tu auras ta place dans ce futur microcosme...

Auteuil Neuilly Passy, c'est un état d'esprit, mais peut etre que si ta culture ne se limitait pas à rien, tu aurait reconnu de quoi je parlais...

Jodko.

=D> pour cette énième réflexion pas constructive pour un sous et qui n'a que pour seul but de montrer que "t'es mieux que l'autre"

Bravo de juger sans connaitre, quand on prone la tolérance c'est beau =D>

Auteuil Neuilly Passy c'est un état d'esprit, mais tu vies ou toi pour dire ca? A moins que tu penses que les inconnus soient source de vérité (leur sketch ne ferait plus rire personne et puis quand tu vois ce qu'ils sont devenus, encore des gars qui suivaient exactement ce qu'ils disaient de pas faire)
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 06 Oct 2007, 11:14

Bizarrement, les gens qui on ttendance à penser de cette manière sont plutot bleus que rose ...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar chris92300 » 06 Oct 2007, 11:19

Les Inconnus font rire encore beaucoup de monde (dont moi).
chris92300
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café