Modérateur: Modérateurs
manuchao a écrit:monoprix.
Le mec type qui habite a Neuilly et qui aime se faire prendre sa rondelle par ce magazin
Magneto a écrit:boss, Attends je suis en CDI, et on m'a refusé plein d'apparts parce qu'il faut avoir 3 fois le montant du loyer dans son salaire. Alors vu que je cherche un 2 pièces et que sur Paris, y'a rien à moins de 600 euros (je suis gentil), ben faut au moins toucher 1800 euros net par mois.
Ce qui n'est pas mon cas.
etienne92200 a écrit:manuchao a écrit:monoprix.
Le mec type qui habite a Neuilly et qui aime se faire prendre sa rondelle par ce magazin
Des produits de qualité pour un prix pas si élevé que ça / autres enseignes.
Il y a des produits que je trouve au Monop que je ne trouve pas chez Picard (très bons produits aussi).
Enfin, il est hors de question que je prenne la voiture pour faire des grosses courses. Car finalement, tu dépenses de l'argent en plus (tu achètes plus et plus de connerie + essence), mais aussi une grosse perte de temps (bouchon ...), pour finalement pas grand chose au bout.
A moins d'aller chez Métro, mais là faut acheter de grosses quantités (etre une famille nbreuse).
A partir du moment ou j'ai de la qualité pour pas trop cher, des gens sympas, des gens qui te livrent gratos ... à coté de chez moi, c'est le principal.
loursin a écrit:bon y'a un autre coin ou j'ai une piste et que je connais pas c'est Convention... ca m'a l'air mort vers la bas non ?
Olympien a écrit:loursin, le Rdc sur Cour c'est agréable quand il fait beau, mais en régle général c'est chiant parce que tu sens tout le passage.
Rafael, moi j'habite Paris 16 mais je suis pas célibataire
la femme de l autre a écrit:loursin a écrit:ah sinon, je suis tombé dans une sorte d'agence cet aprem qui en fait sert d'intermediaire entre proprios et locataires. Ils te font ouvrir un dossier genre 220€ et apres ils cherchent ce dont tu as besoin et te font des propositions. quelqu'un a deja essayé, ca vaut le coup ou c'est l'attrape con ?
C'est un attrape-con très connu.
Bon courage!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 166 invités