Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:ah sinon, je suis tombé dans une sorte d'agence cet aprem qui en fait sert d'intermediaire entre proprios et locataires. Ils te font ouvrir un dossier genre 220€ et apres ils cherchent ce dont tu as besoin et te font des propositions. quelqu'un a deja essayé, ca vaut le coup ou c'est l'attrape con ?
je reconnais la bien mon noursinle coup foireux mais la fille de l'agence etait pas mal alors je suis resté un peu discuter
la femme de l autre a écrit:loursin a écrit:ah sinon, je suis tombé dans une sorte d'agence cet aprem qui en fait sert d'intermediaire entre proprios et locataires. Ils te font ouvrir un dossier genre 220€ et apres ils cherchent ce dont tu as besoin et te font des propositions. quelqu'un a deja essayé, ca vaut le coup ou c'est l'attrape con ?
C'est un attrape-con très connu.
Bon courage!
loursin a écrit:tiens demain j'ai peut-etre rdv pour visiter un truc, c'est vers le métro St Jacques. Je connais absolument pas ce coin, c'est comment ? calme, animé, sympa, pourri ?
loursin a écrit:mais quand tu payes tes 200 euros, apres ca se passe comment, t'es limité dans le temps pour accepter leurs trucs ou bien t'as droit à X propositions puis c'est tout. parce que bon s'ils me proposent 500 trucs et que j'ai 1 mois pour décider tranquille c'est pas mal
Boudoum a écrit:la femme de l autre a écrit:loursin a écrit:ah sinon, je suis tombé dans une sorte d'agence cet aprem qui en fait sert d'intermediaire entre proprios et locataires. Ils te font ouvrir un dossier genre 220€ et apres ils cherchent ce dont tu as besoin et te font des propositions. quelqu'un a deja essayé, ca vaut le coup ou c'est l'attrape con ?
C'est un attrape-con très connu.
Bon courage!
un gros +1
Hestia et APL sont connus pr ce genre de conneries, ils te font miroiter des trucs et après 1 semaine, t'as rien
manuchao a écrit:monoprix.
Le mec type qui habite a Neuilly et qui aime se faire prendre sa rondelle par ce magazin
Nosco a écrit:loursin a écrit:tiens demain j'ai peut-etre rdv pour visiter un truc, c'est vers le métro St Jacques. Je connais absolument pas ce coin, c'est comment ? calme, animé, sympa, pourri ?
C'est pas loin de mon école.
Et à deux pas de la Santé...
Sinon, ce coin-là n'est pas hyper animé mais pas pourri du tout, tu es à deux pas du RER avec Denfert, pas trop loin du quartier latin...
J'ai une copine de mon école qui a un appart pas très loin (Bd Arago) et d'après elle, c'est une très bonne affaire (je ne me souviens pas du loyer dont elle m'a parlé). Bref, peut-être un coin intéressant niveau qualité de vie/prix...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 209 invités