Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

J'ai 8 jours pour trouver un appart à Paris, c'est possible ?

Hahahahahahaha
31
44%
Possible, si un omliver prend pitié et t'aide
12
17%
T'étais pas bien à Luminy ??
11
15%
Rien à foutre !
17
24%

Nombre total de votes : 71

21 Sep 2007, 23:05

loursin, Ouai un peu partout mais plus dans certains quartiers , c'est vrai que c'est assez miteux pour le prix . Mais bon quand tu es dans l'urgence tu as pas trop le choix :? , perso j'ai commencé par la "8 mois" aprés j'ai réussi a gratter un HLM correct grace a mon ex cop's 8)

21 Sep 2007, 23:06

manuchao, au pire je resterai squatter le canap' de mon tonton à Pigalles :fier: (jusqu'a ce qu'il me supporte plus)

21 Sep 2007, 23:55

loursin, t'as contacté l'agence que je t'ai filée?

22 Sep 2007, 01:14

Essaye le 11e, c'est très sympa du côté de Voltaire

22 Sep 2007, 07:13

Magneto, j'ai pas encore réussi à les joindre, je vais retenter

fukusan, ouais je regarde pas mal dans ce coin surtout que ca m'arrange puisque y'a la ligne 9

22 Sep 2007, 10:11

loursin, y'a la seine à côté :wink:

22 Sep 2007, 10:15

loursin,

Image 8) tu peut changé de quartier des que tu veux :mrgreen:

22 Sep 2007, 10:43

benny_b, Y va déprimer le pauvre :lol: , a chaque page de ce topic ya une tente Quechua :ptdr:

22 Sep 2007, 15:19

bah ouais changez de blague un peu :fier:

putain ce matin une belle escroquerie encore... deja le type a la bourre, limite en survet et pas rasé depuis 3 jours (c'est une agence hein, pas un particulier... les 800€ d'honoraire c'est pour que tu t'achetes une présentation ??)

rue oberkampf, immeuble a priori sympa bien que totalement délabré ("ne vous inquietez pas, toutes les parties communes devraient bientot etre refaites, c'est signé !").

la "jolie entrée" de l'annonce est un mini truc dégueu ou je rentre ni en largeur ni en hauteur, mais y'a un "beau placard a chaussures"... le proprio n'a meme pas eu la correction de virer les vieux baskets pourris qui trainent dedans depuis peut-etre 10 ans.
la douche est tellement crado que j'oserais meme pas y pisser dedans de peur de choper un truc.

la piece "principale" est minuscule, a mon avis ils ont révé les 22m², par rapport à des trucs que j'ai vu avant.

et last but not least, y'a eu un dégat des eaux "hier soir, on etait pas au courant, on l'a su ce matin !!" (mon cul, le truc etait totalement sec, ca devait faire 6 mois). "ne vous inquietez pas, tout va etre refait à neuf ! au pire, le proprio vous fait un petit avoir sur le 1er mois de loyer et vous vous chargez des travaux" (et c'est pas une petite traçounette, c'est l'ensemble du plafond et des murs à refaire...)

je parle meme pas du "ah bah tiens, la cuisiniere a disparu. bah, elle devrait revenir je pense".

sérieux, qu'ils aillent se faire enculer :pleure:

22 Sep 2007, 15:27

loursin, Ca m'est jamais arrivé ça. Tu as dis quoi à ce genre de type? Franchement, je me ferais un plaisir de le traiter d'enculé d'escroc

22 Sep 2007, 15:31

j'ai gardé mon sang-froid meme si intérieurement je l'insultais violemment :fier:

à la fin il me dit "j'ai peut-etre d'autres plans à vous proposer" donc je lui dis "oui oui proposez ouais. mais un vrai appart hein cette fois". il me dit "oui ne vous inquietez pas, je vous tiens au courant". dans mon répertoire je l'ai enregistré à "agence pourrie" histoire de m'en souvenir si il ose vraiment m'appeler

22 Sep 2007, 15:43

loursin, Pourquoi te retenir franchement? Le mec veut carrément t'escroquer en te louant une merde à 800 euros. En gros il te demande avec le sourire si tu acceptes de te faire enculer en payant. Ptain comment rester poli :shock:

Moi je lui aurais demandé si il aimerait habiter là.

22 Sep 2007, 16:40

c'est pas faux... disons que j'ai une bonne maitrise de mes nerfs 8) :fier:

le pire c'est qu'il va trouver quelqu'un... et sans trop forcer je pense :|

24 Sep 2007, 17:30

j'ai peut-etre trouvé !! :vert:

non faut pas que je m'emballe, il manque l'accord définitif de la proprio... en gros le plus important... mais putain il est bien ce con d'appart ! allez j'y crois [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

24 Sep 2007, 17:31

loursin, j'y crois avec toi :D

24 Sep 2007, 17:35

Dessno, merci :biz:

24 Sep 2007, 17:46

loursin a écrit:j'ai peut-etre trouvé !! :vert:

non faut pas que je m'emballe, il manque l'accord définitif de la proprio... en gros le plus important... mais putain il est bien ce con d'appart ! allez j'y crois [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

Comment? combien? où? (à part DTC)

24 Sep 2007, 19:02

un superbe studio de 30 m² rue st jacques dans le 5e :fier:

750€ tout de meme :oops:

24 Sep 2007, 19:31

loursin, c'est le Fan_de de l'immobilier :mrgreen:

24 Sep 2007, 19:35

Bon allez ce soir on regarde tous la 6 :mrgreen:
Répondre