bah ouais changez de blague un peu
putain ce matin une belle escroquerie encore... deja le type a la bourre, limite en survet et pas rasé depuis 3 jours (c'est une agence hein, pas un particulier... les 800€ d'honoraire c'est pour que tu t'achetes une présentation ??)
rue oberkampf, immeuble a priori sympa bien que totalement délabré ("
ne vous inquietez pas, toutes les parties communes devraient bientot etre refaites, c'est signé !").
la "
jolie entrée" de l'annonce est un mini truc dégueu ou je rentre ni en largeur ni en hauteur, mais y'a un "
beau placard a chaussures"... le proprio n'a meme pas eu la correction de virer les vieux baskets pourris qui trainent dedans depuis peut-etre 10 ans.
la douche est tellement crado que j'oserais meme pas y pisser dedans de peur de choper un truc.
la piece "principale" est minuscule, a mon avis ils ont révé les 22m², par rapport à des trucs que j'ai vu avant.
et last but not least, y'a eu un dégat des eaux "
hier soir, on etait pas au courant, on l'a su ce matin !!" (mon cul, le truc etait totalement sec, ca devait faire 6 mois). "
ne vous inquietez pas, tout va etre refait à neuf ! au pire, le proprio vous fait un petit avoir sur le 1er mois de loyer et vous vous chargez des travaux" (et c'est pas une petite traçounette, c'est l'ensemble du plafond et des murs à refaire...)
je parle meme pas du "
ah bah tiens, la cuisiniere a disparu. bah, elle devrait revenir je pense".
sérieux, qu'ils aillent se faire enculer