Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Avoir reçu un mail d'une boite américaine sur ma boite pro, m'appelant Docteur, et me proposant une rémunération pour mon expertise du marché français car ils souhaitent y lancer leur nouveau produit auditif. Le tout envoyé par une employé travaillant en Israël et ayant été dans une boite d'aéronautique militaire israélienne avant. Vous croyez que c'est le Mossad ?
sillicate a écrit:Avoir reçu un mail d'une boite américaine sur ma boite pro, m'appelant Docteur, et me proposant une rémunération pour mon expertise du marché français car ils souhaitent y lancer leur nouveau produit auditif. Le tout envoyé par une employé travaillant en Israël et ayant été dans une boite d'aéronautique militaire israélienne avant. Vous croyez que c'est le Mossad ?
badboy1359 a écrit:narutom a écrit:badboy1359 a écrit:c'est pas moi qui est relayé l'infos pour drogba a la caille d'or je ne fais que essayer de voir si la personne qui a dit cela est un menteur ou pas...
Apprend à lire alors, personne n'a relayé cette info
Et va te faire enculer la con de tout t grand mort les fils de pute ! oh salope que tu es reviens dans les post d'avant et tu va voir si personne n'a parler de cela ! je t'encule à sex sans vaseline
badboy1359 a écrit:narutom a écrit:Très chère camarade, je te propose de retourner lire les pages précédentes et voir qu'il s'agit de qui achète son poulet le dimanche à la caille d'or et pas Drogba.
Je te souhaite un bon carton rouge.
PS : les rapports sodomites ne sont autorisés qu'avec l'avale de le team Omlive.
l'avale de la team.... Tu va AVALER ma semence grosse cochonne que tu es
badboy1359 a écrit:narutom a écrit:le "enculer la con de tout t grand mort les fils de pute " est pas mal non plu
oué il est plutot pas mal mais attend de voir quand tu vas savoir que je suis ton père !!! je les bien troué ta pauvre Mère mon garcon, une petite chienne qui obéi tres bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités