Travis Bickle a écrit:http://www.gamaniak.com/video-6615-bagarre-contre-un-gros-a-l-ecole.html
Dommage qu'il ne l'ait pas fini, ca aurait fait un con de moins sur terre. J'aurai aimé voir la vidéo suivante : celle ou ils se recroisent et ou le débile fait la carpette devant l'autre.
On voit en plus que le minot Zangief est pas un nerveux, il réagit même pas sur la première droite et cherche pas à se battre et l'autre petit con se prend pour un dur.
C'est magnifique comme il prend cher! Il a vraiment eu de la chance de pas finir dans un fauteuil par contre.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Que kadhafi est cinglé et près à tous les mythos ? Ou que Sarko s'est bizarrement laissé fister lors de la visite du Lybien en france ? En fait, j'aurais tendance à penser que le Mouhamar tente un coup en surfant sur l'actu française (le procès Chirac lui a donné l'idée). Cependant, si son myhto s'avère ne pas en être un, je prends les popcorns et enjoy le pestacle politique qui va suivre.
sillicate a écrit:Que kadhafi est cinglé et près à tous les mythos ? Ou que Sarko s'est bizarrement laissé fister lors de la visite du Lybien en france ? En fait, j'aurais tendance à penser que le Mouhamar tente un coup en surfant sur l'actu française (le procès Chirac lui a donné l'idée). Cependant, si son myhto s'avère ne pas en être un, je prends les popcorns et enjoy le pestacle politique qui va suivre.
ca va etre Sarko vs Villepin II au Madison Square Garden
go Michael Buffer !!!
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014 -Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012