FabMars a écrit:
I wanna be like Putin, so that I can get the ladies.
pas besoin d'être comme putin pour attraper de la petite russe
![hehe :hehe:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/uptosomething.gif)
Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:
I wanna be like Putin, so that I can get the ladies.
FabMars a écrit:Je ne suis pas encore assez riche.
Betsamee a écrit:le test de Guy Roux manager est tordant
Betsamee a écrit:Mesdames, Messieurs les éditeurs, c'est à vous que je m'adresse, aux êtres humains qui, j'en suis sûr ou presque, sont en vous. Cessez de mettre des choses pareilles sur le marché. Quand aux développeurs, je sais que l'art est difficile mais si vous n'êtes pas doués faut pas vous acharner. A moins que vous manquiez simplement de sous pour laisse libre court à votre talent ? Dans ce cas : prenez un boulot d'appoint mais ne nous faites plus ça ! En attendant, sachez que je vous hais. Je vous en remercie d'ailleurs car en ces temps frisquets, on supporte bien une petite haine.
Coyote a écrit:Betsamee a écrit:le test de Guy Roux manager est tordant
Faut dire que le jeu l'est également !
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im ... 64_001.htm
![]()
Zobi1 a écrit:FabMars, © Sheldon steuplé.
Sinon truc qui me font rire, les messages d'idiot87 sur facebook
Sinon truc qui me font rire, les messages d'idiot87 sur facebook
Sinon truc qui me font rire, les messages d'idiot87 sur facebook![]()
Survet rouge :
"oui enfin on s'en branle qu'il ai fait des efforts ou pas. Le fait est qu'il est resté con."
Le con dont tu parles n'a pas eu besoin de 25K€ pour s'acheter un diplome.
Heureusement qu'il y a la mastercard des parents pour permettre aux plus limités d'entre nous de se sentir à la hauteur de la concurrence.
Bisou Zobi's family name.
PS : j'ai trouvé ton blog sur la Finlande interessant.
Survet rouge :
J'ai oublié : si tu pouvais arreter de casser du sucre sur mon dos en durant mon ban, ça me ferrait un peu d'air.
A croire que tu as une vie bien monotone pour continuer à épiloguer sur un con en son absence. Il me semble que tu es pendant 6 mois en Finlande, je te suggère donc de profiter de ton séjour à fond plutôt que d'essayer de monter un partie du forum contre moi.
Tu ne m'apprécies pas, c'est un fait donc la meilleur des solutions est de ne pas me considérer.
Je ne te demande pas de me cirer les chaussures, simplement de me laisser tranquil et de ne pas profiter de mon absence pour me poignarder dans le dos. Comportement ô combien puéril.
Merci coordialement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités