Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

16 Fév 2011, 15:45

Mon dieu :ptdr:

16 Fév 2011, 15:50

Serre fion :ptdr:

Ptain le rap a vraiment fait du mal à la France...

16 Fév 2011, 16:19

Serre fion c'est le meilleur

16 Fév 2011, 17:36

dlb1664, oh mon dieu :ptdr: :ptdr:

Magneto, c'est plutot la consanguinité qui a fait du mal a ces gamins

16 Fév 2011, 18:38

L'ennui c'est que c'est pas du rap et que ce genre de gamins, ça pense vraiment ça, et ensuite quand ils grandissent...

16 Fév 2011, 18:39

Jester, ils attendent pas de grandir. et en effet rien a voir avec le rap. c'est juste une brochette de petit merdeux

16 Fév 2011, 18:46

ils font hontes aux maghrébins ces cons !

16 Fév 2011, 19:16

Jester a écrit:L'ennui c'est que c'est pas du rap et que ce genre de gamins, ça pense vraiment ça, et ensuite quand ils grandissent...

dans 20 ans ils diront que le rap c'était mieux avant :fier:

16 Fév 2011, 19:16

sonny, Oui enfin les "sisi la famille" et toutes les expressions comme ça, la façon de parler et de se comporter, les regards menaçants, les capuches and co, ça vient pas des clips de rap peut être?

16 Fév 2011, 19:25

Le mec se présente en donnait le nom d'un rappeur & une de ses chansons (Seyfu Molotov)... évidemment que le rap a une influence sur ce qu'ils disent. Si le rap ne fait qu'entretenir quelque chose d'existant déjà pour une minorité, le problème est qu'il glorifie cette minorité et rend public son existence, ses façons de faire, et cetera. Donc tous les minots sans caractère veulent faire pareil :|

Question : la chaise électrique servant à griller le cerveau serait-elle efficace contre certains de ces glands ? :cretin:

edit :
pour ceux ayant pu manquer ce grand moment de musique française...

Désolé aux fans, mais c'est pas un homme que je vois sur ce clip, c'est un animal...

16 Fév 2011, 19:35

C'est mauvais glace froide....

16 Fév 2011, 20:28

Magneto a écrit:sonny, Oui enfin les "sisi la famille" et toutes les expressions comme ça, la façon de parler et de se comporter, les regards menaçants, les capuches and co, ça vient pas des clips de rap peut être?

Tout dépend ce qu'on entend par Rap.

Je n'ai jamais considéré I AM, Fonky Family and co comme des groupes incitant à la haine & la violence et ayant quelconque influence négative sur les prépubères écervelés -du moins pas volontairement-

Aprés, je ne suis pas persuadé que l'émergence du *nouveau rap* soit plus nuisible que le post-punk ou encore le rock gothique sur les adolescents de nos jours.

16 Fév 2011, 21:59

Ecoutez du classique, merde. :vioc:

16 Fév 2011, 22:02

Ouais un bon Pantera ça fait pas de mal redaface2

16 Fév 2011, 22:27

IceCold, ce fameux Sefyu sort du centre de formation d'Arsenal, le foot aussi joue un rôle dans la dégénérescence de leur cerveau et la connerie qui vient par la suite?

17 Fév 2011, 08:33

Les gamins dans la vidéo de la page d'avant sont vraiment comme ça ou ils jouent un rôle ? :hein:

17 Fév 2011, 08:35

IceCold a écrit:Le mec se présente en donnait le nom d'un rappeur & une de ses chansons (Seyfu Molotov)... évidemment que le rap a une influence sur ce qu'ils disent. Si le rap ne fait qu'entretenir quelque chose d'existant déjà pour une minorité, le problème est qu'il glorifie cette minorité et rend public son existence, ses façons de faire, et cetera. Donc tous les minots sans caractère veulent faire pareil :|

Question : la chaise électrique servant à griller le cerveau serait-elle efficace contre certains de ces glands ? :cretin:

edit :
pour ceux ayant pu manquer ce grand moment de musique française...

Désolé aux fans, mais c'est pas un homme que je vois sur ce clip, c'est un animal...

je n'ai rien compris a la chanson, suis je déjà un vieux shnocke?

17 Fév 2011, 08:53

Betsamee, t'es pas le seul :lol:

gob, non non, je crois juste qu'ils sont comme ça...

17 Fév 2011, 09:02

Betsamee, je n'ai rien compris non plus. Quelques bribes de phrases tout au plus. Si c'est être vieux schnock, j'accepte le qualificatif avec plaisir.

17 Fév 2011, 10:25

ca me fait "rire" mais j'ai un prof complètement fada (qui nous prend pour des cons en plus mais bon...) :lol:
Sujet verrouillé