Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

06 Avr 2008, 19:38

le PSG 8)

06 Avr 2008, 19:39

sillicate a écrit:gros dilemne : dans quel topic poster les images du futur dragon ball ? dans le topic ciné même si ce sera une grosse bouze, dans celui de ce qui fait pas plaiz vu le massacre annoncé de l'oeuvre de mon enfance, ou ici tellement ils font pitié :
images de dragon ball

les photos sur le lien c'ets dragon ball ?

heureusement que tu me l'a dit car ca ressemble a tout sauf a dragon ball (a part le kimono du mec sur les dernieres photos :mrgreen:

08 Avr 2008, 22:05

dans Fifa manager 2008

Benzema en colere contre son entraineur: cela fait 51 matchs que Karim Benzema est sur le banc de touche ou en tribune...

:ptdr:

08 Avr 2008, 23:33

tomber sur un repertoire caché sur un ordi du boulot, contenant des photos d'une femme d'un certain age digne de celles de laure manaudou, je sais pas si c'est le patron ou son fils, mais la dame ressemble pas celles que j'ai rencontré...

que dois je faire ?

08 Avr 2008, 23:39

Mettre sur le net évidement 8)

09 Avr 2008, 00:12

oui, mais sur quel site ? on peut se faire payer pour poster ce genre de truc ? :mrgreen:

09 Avr 2008, 14:00

sillicate, non, mais on peut sûrement se faire payer pour ne pas le faire.

09 Avr 2008, 20:07

sillicate a écrit:tomber sur un repertoire caché sur un ordi du boulot, contenant des photos d'une femme d'un certain age digne de celles de laure manaudou, je sais pas si c'est le patron ou son fils, mais la dame ressemble pas celles que j'ai rencontré...

que dois je faire ?

sauvegarde les sur une clé USB. en cas d'embrouille avec ton boss ou de menace de renvoit. ressort lui les photos 8)

09 Avr 2008, 21:40

sonny a écrit:sauvegarde les sur une clé USB. en cas d'embrouille avec ton boss ou de menace de renvoit. ressort lui les photos 8)

C'est pas fiable à 100%, je viens d'en avoir l'exemple aujourd'hui même, le mieux comme je le dis tout le temps (et que je fais jamais bien sur :mrgreen: ), c'est d'avoir les données toujours à 2 endroits différents, au moins ça évite la panne =;

09 Avr 2008, 21:41

mon depart de la boite est dejà prevu, mais c'est une idée si je veux pas me faire sucrer mes indemnités de depart prevues dans le contrat

09 Avr 2008, 22:14

dlb1664 a écrit:
sonny a écrit:sauvegarde les sur une clé USB. en cas d'embrouille avec ton boss ou de menace de renvoit. ressort lui les photos 8)

C'est pas fiable à 100%, je viens d'en avoir l'exemple aujourd'hui même, le mieux comme je le dis tout le temps (et que je fais jamais bien sur :mrgreen: ), c'est d'avoir les données toujours à 2 endroits différents, au moins ça évite la panne =;

non mais la clé US c'est pour les ramener chez lui sans laisser de trace d'envoie sur le net. apres il les sauvegarde chez lui comme il veut :D

10 Avr 2008, 05:43

Envoyez un sms a 6h du mat à Lolo38 pour le reveiller :mrgreen:

10 Avr 2008, 05:44

Baioko a écrit:Mettre sur le net évidement 8)

Je t'aime quand tu es comme :aime2:

ON VEUT LES PHOTOS A OILP !!!

10 Avr 2008, 08:05

Zobi1 a écrit:Envoyez un sms a 6h du mat à Lolo38 pour le reveiller :mrgreen:

T'as cru t'allais me réveiller?

Jr l'ai vu ce matin en me réveillant.

10 Avr 2008, 18:12

Le bienvenue en auvergne du journal de 13 heures de TF1 et surtout le proverbe auvergnat :
> La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.
C'est tellement vrai.
:mrgreen:

11 Avr 2008, 17:52

http://fr.youtube.com/watch?v=-XwzOHhJPMU&eurl=http://ls13.free.fr/accueil.php?page=videosyoutube.php
8 min 48...et soudain il apparut :mrgreen:

11 Avr 2008, 18:59

lolo38, nostalgique ? :mrgreen:

13 Avr 2008, 14:03

Image

13 Avr 2008, 14:36

Lolo qui rate son train :ptdr:

13 Avr 2008, 14:44