Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:gros dilemne : dans quel topic poster les images du futur dragon ball ? dans le topic ciné même si ce sera une grosse bouze, dans celui de ce qui fait pas plaiz vu le massacre annoncé de l'oeuvre de mon enfance, ou ici tellement ils font pitié :
images de dragon ball
sillicate a écrit:tomber sur un repertoire caché sur un ordi du boulot, contenant des photos d'une femme d'un certain age digne de celles de laure manaudou, je sais pas si c'est le patron ou son fils, mais la dame ressemble pas celles que j'ai rencontré...
que dois je faire ?
sonny a écrit:sauvegarde les sur une clé USB. en cas d'embrouille avec ton boss ou de menace de renvoit. ressort lui les photos
dlb1664 a écrit:sonny a écrit:sauvegarde les sur une clé USB. en cas d'embrouille avec ton boss ou de menace de renvoit. ressort lui les photos
C'est pas fiable à 100%, je viens d'en avoir l'exemple aujourd'hui même, le mieux comme je le dis tout le temps (et que je fais jamais bien sur ), c'est d'avoir les données toujours à 2 endroits différents, au moins ça évite la panne
Baioko a écrit:Mettre sur le net évidement
Zobi1 a écrit:Envoyez un sms a 6h du mat à Lolo38 pour le reveiller
Zobi1 a écrit:Lolo qui rate son train
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités