Le site du village de Maisey-Le-Duc élu pire site 2010
Le site de cette commune de 108 habitants a été récompensé par le prix du site le plus moche de l'année, lors des Craypion d'or 2010
Il avait déjà été la risée du Web francophone lors de son lancement en septembre 2009 et est aujourd'hui récompensé. La première version du site de l'association Désirs d'avenir de Ségolène Royal a été récompensée vendredi 17 décembre par le prix du site Internet de l'année à l'occasion de la première cérémonie des Craypion d'or. Ces prix, imaginés par le blogueur Henry Michel visait à récompenser de manière humoristique les sites les plus moches de l'année.
Le site de la présidente de la région Poitou-Charentes n'a pas pour autant obtenu le Craypion d'or 2010, remporté par le site du village de Maisey-Le-Duc, 108 habitants, situé à 80 km de Dijon. "Le maire remercie vivement les internautes de la France entière qui ont voté massivement pour le village de Maisey-le-Duc. Il voue une grande reconnaissance à la webmaster qui bien involontairement l'a embarqué dans cette inoubliable aventure", a réagi la municipalité dans un communiqué
Je regarde la télévision, et devant la qualité des programmes proposés, je me dis que ce n'est pas si grave de ne pas en avoir une chez moi. Putain, mais ce désert culturel/intelectuel!
Personnellement, la télévision est un moyen de divertissement. Je ne la regarde qu'une heure par jour Je prend un malin plaisir à regarder Titeuf, le juste prix ou Malcolm.
Si je veux m'enrichir, je vais à la bibliothèque ou acheter la presse (le Figaro, les Echos...).
Ca fait du bien de temps à autres dans une journée, d'arreter de se prendre au sérieux, de mettre l'intellect de côté et de se taper quelques tranches de rire.