Un flacon de parfum "Dior homme", posé devant un miroir. Rien d'anormal, sauf qu'en lisant dans le miroir, ça fait "emmoh roïd" ben ça donne plus envie d'en mettre !
Magneto, j'avais besoin de cutter 2 débuts de JR avec annonce de l'heure ("bonjour, il est 7h,..." & "bonjour il est 9h,..."), et vu que j'arrivais pas à le trouver exactement j'ai mis la lecture en avance rapide
Un flacon de parfum "Dior homme", posé devant un miroir. Rien d'anormal, sauf qu'en lisant dans le miroir, ça fait "emmoh roïd" ben ça donne plus envie d'en mettre !
Soit t'as un pote qui s'appelle Laurent, soit c'est une épidémie, j'en ai deux qui l'ont sorti, dont un qui en revendique la paternité.
Soit t'as un pote qui s'appelle Laurent, soit c'est une épidémie, j'en ai deux qui l'ont sorti, dont un qui en revendique la paternité.
J'ai un pote qui s'appelle Laurent, mais c'est pas de lui C'est une épindémie AMA
Qui veux épouser mon gros connard de fils, putain le final c'est priceless pas besoin de voir les autres épisodes, on est vraiment tombé très très bas au niveau de la télé poubelle.