Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

24 Nov 2010, 18:41

:ptdr:

25 Nov 2010, 01:13

Putain je peux pas résister à la tentation de vous montrer un email que j'ai reçu d'un djeun diplômé qui veut monter son business et demande des conseils, le style du gars c'est juste MDRRRR :ptdr: (j'ai laissé le pavé tel quel, juste mod les noms bien sûr)

Si vous êtes sages je vous montre son mail précédent, c'est dans la mm veine, en plus long... ^^

Monsieur,

Je m'appelle M. Sébastien MARTIN. Je créerai une activité de trading de pétrole brut. Pour ce faire je collecte des informations. Je suis accompagné par une conseillère au sein de la société Toutdego, Mme Lily Chantou. Elle m'a recommandé de vous contacter puisque vous êtes trader. Vos informations sont si précieuses que je vous ai envoyé un courriel, le vingt novembre dernier, afin de convenir d'une interview. Je vous ai soumis les renseignements que vous m'avez demandé. L'avez-vous reçu s'il vous plaît? Pour ma part, je rédige mon business plan. C'est pourquoi je vous recontacte afin que nous nous rencontrâmes. Pouvons-nous convenir d'une interview s'il vous plaît? Faites à votre convenance. Je tâcherai de me rendre disponible afin d'honorer le rendez-vous. J'attends votre réponse que j'espère positive.

Cordialement,

M. Sebastien MARTIN

25 Nov 2010, 01:16

"que nous nous rencontrâmes" :lol:

c'est quoi ce style écolier suceur de boules ? :mrgreen:

25 Nov 2010, 10:02

Il sait que "rencontrâmes" c'est le passé simple et que c'est difficile de prendre un rendez vous pour rencontrer quelqu'un dans le passé à moins de posséder la DeLorean du docteur Emmett Brown :ptdr:

le "Pouvons-nous convenir d'une interview" est pas mal non plus je trouve :lol:

25 Nov 2010, 11:15

Vous êtes vous rencontratez ? :mrgreen:

25 Nov 2010, 11:16

Ce matin j'ai passé un entretien d'embauche (qui s'est plutot bien passé), à la fin mon interlocutrice me sort:
"Je suis satisfaite de l'entretien mais vous savez, ici on est cash alors passez moi l'expression mais lors d'un entretien, il faut savoir poser ses couilles sur la table" :anigo: :ptdr:

25 Nov 2010, 11:20

negrOM, t'écris la suite dans le topic SMS ?

25 Nov 2010, 11:22

dlb1664, non non parceque c'était vraiment tourné façon Nigo. Je n'ai pas besoin de coucher pour y arriver moi môssieur 8)

25 Nov 2010, 11:35

negrOM, Et t'as posé tes couilles sur son bureau? :mrgreen:

25 Nov 2010, 11:52

l anguille, non j'étais entrain de partir puis il faisait frais dans son bureau redaface2

25 Nov 2010, 11:58

Tu dois pouvoir l'attaquer pour harcèlement sexuel et proposition déplacée.

25 Nov 2010, 12:02

peezee, T'as un double compte avec Ruby? :hehe:

25 Nov 2010, 12:05

peezee, si ils ne me prennent pas je m'en souviendrais :mrgreen:

25 Nov 2010, 14:21

negrOM, entretien pour un truc de sport ?

25 Nov 2010, 14:28

Un classique, mais tellement drôle...

25 Nov 2010, 14:29

Fantastique, Jean luc always starfleet number one.
Quelqu'un connait Darkmateria ??

25 Nov 2010, 16:37

[video]http://www.toppeo.com/flv/2b3184bcb417c749e730a50f11629e0f.flv[/video]

super bien fait en plus.

25 Nov 2010, 16:37

JPP REVIENS a écrit:Un classique, mais tellement drôle...

:prosterne:

Je garde jalousement chez moi la VHS du spectacle dont est issue cette vidéo (Monty Python Live At The Hollywood Bowl). Et je n'oublierai jamais le fou rire à couper le souffle qu'a provoqué cette séquence sur des potes et moi. Un pote en est tombé du fauteuil et s'est même fracassé le coude.

Desproges avait très justement dit: "l'humour anglais souligne avec amertume et désespoir l'absurdité du monde. L'humour français se rit de ma belle-mère. »

Les Monty Python sont les maîtres éternels de l'humour et de l'absurde.

25 Nov 2010, 16:57

randoulou, Decathlon, pas vraiment le truc dont je revais mais y a de bonnes perspectives d'evolution et assez rapide si on bosse. Aprés c'est toujours mieux que la preparation de commandes et ça m'empeche pas de continuer a chercher dans l'evenementiel et/ou management sportif

25 Nov 2010, 17:19

[video]http://www.toppeo.com/flv/f324b8b9d5fa922baf0f38499871b828.flv[/video]
Sujet verrouillé