Non on est par-delà les no-life en fait, car on arrive à être no-life temporairement pour un truc qu'on fait une fois tous les 6 mois.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football Mon médaillon touche à mon pénis
un reportage produit par france 2 et france 3 sur les coulisses d'un voyage presidentiel ( de sarko bien sur), la propagande a encore de beaux jours devant elle
superolive, falait voir le reportage, les conseillers du prez sont supers, ils pensent à tout organiser, le prez est super, il est plus mieux avec les gens que son predecesseur, etc.
c'est sur que c'etait interressant de voir comment tout est organisé, malgré certaines itw de conseillers ou de chefs d'entreprises... disons peu partiales
En Guadeloupe, il y a de bons jacky, j'avoue re Je me rappelle d'un pote qui avait acheté un téléphone portable et une unité centrale qui faisaient de la lumière... Parce que ça faisait "boîte de nuit"...
ha les demeurés que j'ai vu aujourd'hui : -vous faites quoi ? -des appareils auditifs, des casques et telephones pour malentendants. -ha, vous faites aussi des connexions internet ?
ça a été de ce niveau toute la journée ( precision : c'etait un salon " de la santé et de la retraite", un stand sur 2 c'etait des illuminés de chrishna, bien marrant aussi de discuter avec eux )
les transitions de fous sur france 2 : drucker ( à propos de gilardi) : il s'occupait de l'operation des jonquilles, pour la lutte contre le cancer, operation pour laquelle les animateurs de france television chante[...]c'etait un homme genereux, qu'on n'oubliera pas. gerard holtz qui enchaine : et on sera en concert la semaine prochaine , blablabla...
Me foutre de la geule d'un pote qui a passé 6h en degrisement, et qui va être poursuivi pour exhibitionnisme vu qu'il pissait sur un rond point
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.