Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

19 Nov 2010, 15:28

Les grands esprits se.... nan, rien.

19 Nov 2010, 20:52

Je sais que c'est vache de ressortir des posts sur d'anciens topics mais j'dois avouer que j'me suis fendu la gueule en 2 cette aprem en retrouvant les posts de notre ami miguel23 sur le forum mercato. Il ne sera resté qu'1 mois, mais il aura fait trés fort .
Petite compile

Pour moi j'aimerais une équipe tel quel :

Ar Gauche Mathieu doublure Sabo
Av Higuain
Milieu Défens Droit Mireiles
Milieu Défens Gauche Dabo en doublure a Kaboré
Ailier Droit Reyes à la place de Valbuena et Koné doublure Jelen
Ailier Gauche Le Tallec

je préfère prendre Higuain à la place d'un Drogba ou Trezeguet

Le créateur du site aurais du notifié qu'il vallais plutôt critiquer la visison des un et des autres que donner sont avis personnel vous voulez des stars vous criez comme quoi c'est impossible pas de budget vous mettez des joueurs du championnat sa vous plais pas non plus restez entre vous c'est mie...

Avant d'acheter regardons qui vont partir [...] désolé pour mon français
il est nul j'y peut rien

:pong: :pong:

20 Nov 2010, 18:15

Putain j'suis rond et faut j'enchaine dans 3/4 d'heure :lol: \:D/

Edit: heureusement, je joue à domicile 8)

20 Nov 2010, 22:44

http://www.dailymotion.com/video/xfopql ... illard_fun

GRAND :prosterne:

20 Nov 2010, 22:50

Betsamee, Le mec aurait pu faire un arrêt cardiaque :shock:

20 Nov 2010, 23:00

:ptdr:

20 Nov 2010, 23:21

Betsamee a écrit:http://www.dailymotion.com/video/xfopql_le-parrain-remi-gaillard_fun

GRAND :prosterne:

comment le type se tire en courant :ptdr:

20 Nov 2010, 23:24

alors que c'est pas vraiment crédible en plus.

21 Nov 2010, 17:19

:ptdr:

Dans le genre pas de bol:

Image

21 Nov 2010, 17:43

:pong: :pong:

21 Nov 2010, 17:57

oh putain :ptdr:

21 Nov 2010, 20:33

Ca m'a l'air d'être un fake, mais qd mm... :ptdr:

21 Nov 2010, 22:34

US-Sino Currency Rap Battle

22 Nov 2010, 10:07

Information
Usain Bolt lance un appel du pied aux clubs français !

22/11/2010 - 08 h 30

L'homme le plus rapide du monde aime le foot et a déjà fait savoir à plusieurs reprises qu'il rêvait d'évoluer dans le club de son cœur, Manchester United. Mais Usain Bolt a lâché une confidence qui devrait ravir les dirigeants des clubs français. Il ne serait pas contre une expérience en France à l'issue de sa carrière d'athlète.

Usain Bolt est insatiable et possède un sens inné du spectacle. Après avoir tout gagné en athlétisme, l’homme le plus rapide du monde se verrait bien épouser une nouvelle carrière, celle de footballeur professionnel. Le sprinter jamaïcain, grand amateur de ballon rond s’est confié dans le Canal Football Club et lance un appel à qui veut l’entendre, il veut devenir footballeur professionnel au milieu de terrain, ou au poste de buteur. « Je pourrai jouer attaquant ou ailier parce que je vais très vite. Et avec ma taille (1,96 m), je n’aurai aucun mal à dominer les défenseurs adverses de la tête. Mais je me verrai bien jouer milieu, car je sens bien les passes. En fait, je pourrai jouer à tous les postes. »

Bien évidemment, l’anglophone a réitéré son rêve de Premier League. « J’aimerais essayer de devenir professionnel à la fin de ma carrière. J’arrêterai l’athlétisme à 30 ans. Si je peux avoir l’occasion de jouer dans une équipe, même dans l’une des plus petites équipes de Premier League anglaise ou de division inférieure, juste pour voir si je peux le faire. Depuis le temps que j’ai envie de jouer... j’aimerais essayer et voir si je peux être bon. » Mais son rêve le plus cher est bien évidemment Manchester United, même s’il sait que cela risque d’être compliqué. « Jouer avec Rooney et tous ses coéquipiers, pour moi ce serait un honneur. Quand je les ai rencontrés la première fois, j’étais très honoré. La surprise c’est qu’ils savaient en plus qui j’étais. C’était magnifique pour moi. Magnifique. »

Bien évidemment, le journaliste de Canal Plus a également demandé à La Foudre s’il se voyait en France. La réponse ne s’est pas fait attendre et Bolt ne serait pas contre une expérience en Ligue 1, bien au contraire. « Oui. Ça m’irait de jouer en France. Ce qui importe pour moi ce n’est pas où je joue, mais comment je joue. Et voir si je peux être bon. » Mais si les dirigeants français peuvent se réjouir de la prochaine disponibilité de l’homme le plus rapide du monde, ce dernier ne sera pas disponible avant 2016, date à laquelle il achèvera sa carrière d’athlète. « Après 2016, je serai prêt » avant de conclure par un nouvel argument plein de malice. « Je suis plus grand que Messi et je suis plus rapide que lui, alors... » Si la vitesse ne fait pas tout, Usain Bolt sur un terrain de football serait une curiosité qui mériterait le détour aussi bien en France qu’en Angleterre. Verra-t-il son rêve se réaliser ? Réponse d’ici quelques années...

J'espère pour lui que c'était du second degrés :ptdr:

22 Nov 2010, 10:12

:nawak:
et je suis sur qu'il est sérieux ce con

22 Nov 2010, 11:00

déja mise :?

baltringue! :ptdr:
Modifié en dernier par jeanfred le 22 Nov 2010, 16:38, modifié 1 fois.

22 Nov 2010, 11:01

jeanfred, c'est pas comme si ça avait été mis la page d'avant :lol:

22 Nov 2010, 16:38

dlb1664, c'est pas comme si je pouvais voir toutes les videos.. :lol:
désole j'edite.

22 Nov 2010, 16:58

La véritable révélation people de cette ITW, c'est que Usain Bolt est le cousin germain de M'Bia.

23 Nov 2010, 20:58

en cherchant le programme tv de ce soir, je vois qu'il y a valse avec bachir sur arte, jusque là tout va bien, sauf que les cretins qui font les fiches des films l'ont classé en programme jeunesse. bah oui, en france, un dessin animé, ça ne peut etre que pour les enfants (en fait, je sais pas si leur connerie me fait rire ou m'enerve).
Sujet verrouillé