Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

17 Nov 2010, 21:48

Information
Des enfants partis voir Megamind se sont retrouvés devant Saw 3D.

Premiere.fr

Fermez les yeux un instant. Imaginez. Vous êtes avec vos enfants. C'est la sortie de la semaine, au cinéma. Vous faites une dernière fois les vérifications : popcorn pour le grand de 5 ans, OK. Glace au chocolat pour le petit de 3 ans, OK. Vous vous dirigez vers le comptoir et vous achetez donc vos 4 places pour Megamind, un dessin animé tordant qui raconte l'histoire d'un super méchant qui élimine sa nemesis et se retrouve au chômage technique. Un film bourré d'humour, détonnant, que vos mômes vont forcément adorer. Vous entrez dans la salle, les lumières s'éteignent, vous vous détendez... Les bandes-annonces arrivent. Tiens, bizarre, c'est un peu violent, un peu cru... Le film commence. Le cauchemar aussi ! Aux premières images votre pouls augmente, vous tremblez... Ce n'est pas possible : à la place d'un dessin animé, des cris, de la torture, des corps démembrés et à côté de vous, vos enfants qui se mettent à hurler. Normal, vous êtes devant Saw 3D.

C'est la drôle de mésaventure qui est arrivée aux spectateurs d'un multiplexe de Revere dans le Massachusets. Au bout de quelques minutes, le projectionniste avait corrigé le tir, mais selon les parents, abasourdis, le mal était déjà fait. "Notre enfant a voulu dormir dans notre lit cette nuit là ! Il a fait des cauchemars" explique Dolph Rau, un des parents très en colère, sur le site whdh.com.

Le cinéma aurait fait un geste commercial pour dédommager les petites victimes : une place de cinéma. Pour Piranha 3D ?

J'imagine le choc , les pauvres gamins :ptdr:

17 Nov 2010, 23:55

:ptdr: :ptdr:
désolé mais jme marre tout seul devant mon écran
putain la tronche qu'ils ont du faire les gosses :mrgreen:

17 Nov 2010, 23:59

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=27178
L'anguille qui prend l'initiative d'ouvrir le topic d'avant match accompagné d'une présentation en adéquation avec le niveau de jeu proposé par l'OM cette année
:prosterne: , c'est surement nerveux mais j'hilare tout seul devant mon écran

18 Nov 2010, 00:42

gaby87, :bras:

18 Nov 2010, 08:20

:ptdr:

18 Nov 2010, 11:23

I am a very classy lady :pong: :pong:
Modifié en dernier par sonny le 18 Nov 2010, 22:39, modifié 1 fois.

18 Nov 2010, 22:05

Information
Le violeur de chèvres condamné à 5 mois de prison avec sursis
Ce célibataire a reconnu avoir eu des rapports sexuels avec des chèvres mortes

http://www.sudouest.fr/2010/11/18/le-violeur-de-chevres-condamne-a-5-mois-de-prison-avec-sursis-242319-4628.php
Elles auraient été vivantes, j'aurais pas trouvé ça choquant! mais mortes c'est abusé qd mm

18 Nov 2010, 22:30

Nécrozoophilie ça craint :?

19 Nov 2010, 10:16

Putain je viens de me remater la vidéo sur les buts immanquables, je crois que ça a déjà été posté mais je retrouve pas, y'a des trucs quand même limite ils font exprès pas possible :ptdr:

19 Nov 2010, 10:21

dlb1664, si il le fait exprès, il est vraiment très bon, parce que c'est plus dur de la mettre sur le poteau que dans le but :ptdr:

19 Nov 2010, 10:25

narutom, je parlais pas seulement du premier, y'en a des pires que lui encore, dont des doubles voir triple ratés :ptdr:

19 Nov 2010, 11:39

dlb1664, postée par gob dans le café et moi dans le général. mais ce double raté gardien/attaquant à la 90eme est priceless

19 Nov 2010, 11:40

C'est quand même incroyable ces buts tout faits mais totalement ratés :shock:
Y en a certains qu'on peut attribuer à un mauvais rebond ou une taupe mais la plupart c'est de vrais gags.

Bon, après, ca dépend si c'était important ou pas (à 3 ou 4-0, on oublie le but loupé ^^)
Modifié en dernier par SphonX le 19 Nov 2010, 11:41, modifié 1 fois.

19 Nov 2010, 11:40

sonny, oui pour la première action, moi j'avais aussi posté pour les autres ratés, mais je crois que quelqu'un l'avait déjà posté aussi.

19 Nov 2010, 11:42

Bon, j'ai raté mon EDIT aussi

19 Nov 2010, 11:46

Ces loupés ferraient presque passer la pillule Brandao à San Siro

19 Nov 2010, 13:48

dlb1664, aller, mieux vaut deux fois qu'une

vainqueur du trophée "oh oui greg il la sort"

19 Nov 2010, 14:58

les fetes de noel approchant, mais on n'est pas pret d'avoir des cadeaux. :mrgreen:

[video]http://www.toppeo.com/flv/2c335db67b9d2e6057b40dcad98f2652.flv[/video]

19 Nov 2010, 15:02

jeanfred a écrit:les fetes de noel approchant, mais on n'est pas pret d'avoir des cadeaux. :mrgreen:

[video]http://www.toppeo.com/flv/2c335db67b9d2e6057b40dcad98f2652.flv[/video]

il sort juste de chez Govou redaface2

19 Nov 2010, 15:08

sonny, :ptdr: je me suis dit la meme chose.
Sujet verrouillé