Candidat au Ballon d’Or ainsi qu’au titre de meilleur joueur africain de l’année, le Ghanéen Asamoah Gyan, passé de Rennes à Sunderland cet été, veut s’inspirer de Didier Drogba, l’attaquant ivoirien de Chelsea. "J’ai fait de bonnes choses en club, à la Coupe d’Afrique et à la Coupe du monde, a expliqué le buteur de 25 ans à Kick Off. Au regard des statistiques, je pense que je le mérite. Didier Drogba a été mon inspiration. Il m’a parlé après que j’ai été très critiqué après la CAN 2008 et il m’a dit de continuer. Eto’o est une légende mais, cette année, c’est mon année et même eux sont d’accord. Je ne suis pas à leur niveau et j’aimerais être comme eux un jour mais, cette année, j’ai suffisamment bien joué pour mériter ce titre."
lolo38, il parle du titre de meilleur joueur Africain. Il est certes moins en vue qu'Eto'o, mais bon, Drogba et lui l'ont déjà eu plusieurs fois.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
On ne devrait pas en rire mais je n'ai pas pu m'empêcher :
Information
Un Martégal casse le nez de son amie après une soirée dans un club échangiste
Un homme âgé de 48 ans, domicilié à Martigues, est allé avec sa copine dans un club échangiste. Ce samedi soir, dans un club libertin cannois du boulevard Carnot. Le Monsieur n'a semble-t-il peu goûté aux pratiques de sa copine avec les autres mâles de ce lieu très chaud. Du coup, de rage, il s’est précipité sur elle. Lui a mis un coup-de-poing en pleine figure. Et lui a cassé le nez…
Cet acte de violence lui a valu de passer par la case commissariat et d’être convoqué devant le tribunal correctionnel de Grasse, en février prochain, rapporte le site de Nice matin.
Du reste, il a passé toute la nuit de samedi à dimanche en garde à vue. L’occasion pour lui de se rendre compte que son fantasme n’était pas fait pour lui. Malheureusement, dans le même temps, sa copine, elle, s’est rendu compte que lui, n’était pas fait pour elle… Elle a décidé de le quitter.