Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

09 Oct 2010, 13:06

Olympien a écrit:un petit truc qui me fait rigoler :

gaby raconte toujours autant de la daubasse

Forcément quand on ne comprend pas

09 Oct 2010, 13:08

Apparemment on attend que je surenchérisse...

La loi Hadopi entre en application, la France est pointée du doigt concernant sa politique contre les roms, Kerviel condamné à rembourser la SoGen à hauteur de 4.9 milliards d'euros, notre industrie est à la peine, notre déficit commercial de creuse, José Anigo.

09 Oct 2010, 13:15

gaby87 a écrit:

j'avoue j'ai un peu de mal à comprendre vu tes fautes d'orthographe digne d'un enfant de 11 ans

09 Oct 2010, 13:34

Olympien a écrit:
gaby87 a écrit:

j'avoue j'ai un peu de mal à comprendre vu tes fautes d'orthographe digne d'un enfant de 11 ans

Effectivement lorsqu'on comprend le fond on pinaille sur la forme. Le fond fait appel a l'intelligence, la forme a la culture. Je ne t'en veux pas et j'espère pour toi que le prix du rouleau de viande de kebab va rebaisser

09 Oct 2010, 13:40

ce qui faut pas lire quand meme #-o

09 Oct 2010, 13:42

FXOM22, attends, un combat d'infirmes a tout à fait sa place sur ce topic!

09 Oct 2010, 14:15

Castor_Troy, +1 :lol:

Pour conclure, un lien qui intéressera nos statisticiens du dimanche : http://eco.rue89.com/2009/09/17/est-ce- ... quailleurs

De rien.

09 Oct 2010, 15:00

Merci Peops. Enfin un article réellement intéressant et qui démontre bien qu'il est quasi impossible de tirer des conclusions la dessus.

Du coup l'ensemble des chiffres présentés depuis deux pages sont tous contradictoires avec ceux de cet article : moralité c'est finalement assez drole tout ca (bien que stérile je le concède)

09 Oct 2010, 16:40

Rocca a écrit:pour en revenir aux chiffres de JPP reviens , sur le suicide je crois qu'il faut fachement relativiser .. 23 suicide sur 100 000 personnes, c'est la moyenne nationale peut être.. mais t'oublie les données sociologiques démographiques etc..
J'avoue ne pas les connaitres mais si la moitié des suicides se fait après 65 ans par exemple , ce qui n'est donc pas le cas des mecs de orange, ça fait que le taux de suicide est supérerieur à la moyenne chez orange pour cette catégorie d'age.

de même si 60% des gens qui se suicident sont des chomeurs, donc en gros chez les actifs le taux de suicide est plus de 23 100 000 mais de 11 par exemple ben la pareil le taux de suicide chez orange est supérieur à la moyenne nationale.

Je ne pense pas que l'acharnement médiatique sur les conditions chez Orange soit injustifiée, je pense qu'il n'ya pas de fumée sans feu

T'es gentil, mais je l'ai abordé dans mon post pour relativiser.

Bref, peu importe, je trouve juste la cabale "anti France Telecom" assez comique, dans la mesure où je soupçonne 80% des grandes entreprises de fonctionner comme ça. Je ne parle même pas des entreprises en difficulté, des PME qui se cassent la gueule ou du contexte économique actuel.

09 Oct 2010, 18:03

l'article de rue89 reprends les idées de mon post que quoite JPP... sauf que eux ont les chiffres mais c'est plus concret pour comparer qu'une moyenne nationale

09 Oct 2010, 20:20

Mon plan cul qui me dit qu'Hortefeux lui a tenu la porte de son immeuble car sa maitresse y habite. :ptdr: :ptdr:

09 Oct 2010, 20:34

Castor_Troy a écrit:FXOM22, attends, un combat d'infirmes a tout à fait sa place sur ce topic!

http://www.dailymotion.com/video/x3f4dy ... firmes_fun

09 Oct 2010, 20:36

Bibpanda a écrit:Mon plan cul qui me dit qu'Hortefeux lui a tenu la porte de son immeuble car sa maitresse y habite. :ptdr: :ptdr:

ton plan cul c'est hortefeux redaface2

09 Oct 2010, 22:39

Il y a de la thune a se faire sonny. :hehe:

09 Oct 2010, 22:55

Bibpanda a écrit:Il y a de la thune a se faire sonny. :hehe:

tu cherches a justifier ton heurtofeufilie :taiwo:

10 Oct 2010, 11:05

Les notaires

10 Oct 2010, 11:53

Et leurs cravates...

10 Oct 2010, 23:12

http://www.billboard.com/news/gregory-b ... tag=hpfeed

:prosterne:

10 Oct 2010, 23:19

J'avais entendu parler de cette histoire, je la trouve excellente. :cretin:

11 Oct 2010, 00:00

Y'a l'After Foot sur M6 en ce moment, c'est aussi bordéleux qu'à la radio.
Sujet verrouillé