![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modérateurs
Rafael a écrit:1300 euros / mois pour la retraite c'est pas génial, je me demande qui accepterait ce salaire de merde dans la vie active
Travis Bickle a écrit:quand on voit le niveau des programmes imposés, les gens devraient avoir la décence de ne pas critiquer les profs
Travis Bickle a écrit:Jester, c'est pas contre toi , mais franchement tu trouves pas ta remarque sur les chauffeurs de bus un peu désobligeante ?
le mec a le droit de se plaindre de sa retraite non? je vois pas pourquoi sous prétexte qu'il n'a pas bac+ 5 il devrait fermer sa gueule .
alors quand en plus c'est un prof ( qui n'est pas non plus le métier le plus ni le moins bien payé du monde) qui fait cette remarque je suis un peu consterné.
au lieu d'être jaloux des autres, faites comme eux.
Jester a écrit:Ah ben non faut pas retourner l'affaire gary... c'est lui qui a dit ça, et moi qui en "rigole"...
Jester a écrit:Ben pourtant, on en a crois moi. Tu te tapes 4 h d'affilée avec + de 30 élèves par classes, pareil l'aprem... le soir t'es mort et tu commences à peine la semaine.
JPP REVIENS a écrit:Je n'ai rien contre les profs, j'en ai eu beaucoup, mais oui, on ne peut pas comparer le stress de ce job avec celui d'un cadre supérieur ou d'un entrepreneur par exemple.
fourcroy a écrit:Pour comparer, il faudrait sans doute avoir fait les deux... Cela dit, tout en étant d'une incompétence égale à la sienne, puisque ne connaissant qu'un des deux boulots, je serais tenté de voir les choses comme JPP.
Tout en mettant à part le cas des profs travaillant en zone difficile face à des gamins compliqués ; là, c'est encore un autre type de stress. Différent de celui d'un cadre du privé, mais pas forcément inférieur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités