Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

07 Oct 2010, 12:14

*rigole jaune*

RMC ce matin : "Ouais vous vous rendez pas compte, je suis conducteur de bus à la retraite, et je ne touche "que" 1300€/mois de retraite !"

:hein:

=D> =D> =D>

:|

07 Oct 2010, 12:54

Ah, le service public!

07 Oct 2010, 12:56

le pauvre, il touche juste quelques centaines d'euros de plus que le smic, avec ça il peut pas se payer les 3 ou 4 croisières annuelles qu'il voulait faire.

07 Oct 2010, 13:07

Surtout qu'il a eu une longue et pénible vie professionnelle..!

07 Oct 2010, 13:13

FabMars, si t'es chauffeur de bus en banlieue parisienne c'est tendu comme métier :o

07 Oct 2010, 13:18

Rocca, Tu peux avoir des accidents de parcours, mais globalement ta tâche principale, ce n'est pas la plus tendue qu'il soit. Je suis désolé, mais je n'ai aucune compassion pour les chauffeurs de bus, même s'ils sont en banlieue. Et puis, service public quoi! Pas besoin de s'inquiéter pour ses revenus, de plans sociaux ou quoi que ce soit.

07 Oct 2010, 13:29

FabMars, attention à ne pas généraliser, mais pareil pour Rocca, le mec est chauffeur de bus... il a rien fait comme étude. Il a juste eu à passer le permis Autocar.
Le gars il a peut être commencé tôt, mais il touche mon salaire en retraite :hein: et il se plaint. Sérieux j'ai bondi en entendant ça.

07 Oct 2010, 13:46

FabMars, attend il a vecu dans la peur de se faire agresser par un jeune.

07 Oct 2010, 13:47

nan mais le vrai probleme c'est que pour le moment les reformes des retraites ne touches pas les regimes specifique comme les fonctionnaires...
mais il font grave quand meme, par anticipation :?

07 Oct 2010, 16:10

La sex tape de Courteney Cox et David Arquette !

Spoiler: montrer

07 Oct 2010, 16:35

The Flankeur a écrit:nan mais le vrai probleme c'est que pour le moment les reformes des retraites ne touches pas les regimes specifique comme les fonctionnaires...

Pardon ?

07 Oct 2010, 16:36

fourcroy, Je te traduis... Les fonctionnaires, c'est tous des planqués. Les pires étant les profs. 8)

07 Oct 2010, 16:50

Jester a écrit:FabMars, attention à ne pas généraliser, mais pareil pour Rocca, le mec est chauffeur de bus... il a rien fait comme étude. Il a juste eu à passer le permis Autocar.
Le gars il a peut être commencé tôt, mais il touche mon salaire en retraite :hein: et il se plaint. Sérieux j'ai bondi en entendant ça.

Et si le problème c'est que tu ne gagnes pas assez plutôt que ce soit lui qui touche trop?

07 Oct 2010, 16:53

Ou alors, le problème, ça serait que certains ne se rendent pas compte des conneries qu'ils racontent et qu'ils feraient mieux de voir ce qui se passe autour d'eux, avant de gueuler comme des putois.

07 Oct 2010, 16:59

Gastibelza a écrit:
Jester a écrit:FabMars, attention à ne pas généraliser, mais pareil pour Rocca, le mec est chauffeur de bus... il a rien fait comme étude. Il a juste eu à passer le permis Autocar.

Et si le problème c'est que tu ne gagnes pas assez plutôt que ce soit lui qui touche trop?

+1

07 Oct 2010, 17:09

Gastibelza a écrit:

FabMars, +1
Ca c'est bien possible. Mais à l'inverse de lui, je ne me plains pas d'avoir 1300€/mois après avoir fait un métier sans études, et qui lui permet de vivre, et on va dire plutôt bien. Car avec 1300€ à la retraite tu peux en faire des choses... bien plus qu'en étant actif, où là effectivement c'est pas l'extase tous les mois.
En actif il devait toucher plus de 2500€/mois les dernières années. Faut pas déconner merde. :shock:
Je vais me reconvertir en chauffeur moi.

07 Oct 2010, 17:12

1300 euros / mois pour la retraite c'est pas génial, je me demande qui accepterait ce salaire de merde dans la vie active

07 Oct 2010, 17:13

Jester, arrête, c'est dangereux comme métier! Et pénible! Reste où tu es, tu n'as pas à souffrir les hordes de jeunes qui ne pensent qu'à t'agresser.

07 Oct 2010, 17:13

C'est plus trop marrant le topic là ... y'a pas un topic actu France et étranger pour ça ?

07 Oct 2010, 17:15

FabMars a écrit:Jester, reste où tu es, tu n'as pas à souffrir les hordes de jeunes qui ne pensent qu'à t'agresser.

Ben en fait, si, justement...
Sujet verrouillé