Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

26 Sep 2010, 18:56

Le pire elle se reprend même pas "ni vu ni pas connu" :ptdr:

26 Sep 2010, 19:15

FabMars a écrit:En rentrant du bar où j'ai vu le match, il y a deux filles qui m'accostent. Elles avaient dû bien boire et prendre des cigarettes qui font rire ou autre chose.
Tout ça pour dire que je me suis fait passer pour un New Yorkais, et que j'ai pu entendre ce qu'elles pensaient de moi. Il y en a une qui a dit: "je me le fais direct", et l'autre "c'est trop pas mon style".

Je ne leur ai pas dit que je comprenais... Et je me suis barré... Sans trop de regrets, sauf celui de faire une sortie qui marque, genre "au fait, je vous avais comprises".

Image

26 Sep 2010, 19:24

FabMars a écrit:En rentrant du bar où j'ai vu le match, il y a deux filles qui m'accostent. Elles avaient dû bien boire et prendre des cigarettes qui font rire ou autre chose.
Tout ça pour dire que je me suis fait passer pour un New Yorkais, et que j'ai pu entendre ce qu'elles pensaient de moi. Il y en a une qui a dit: "je me le fais direct", et l'autre "c'est trop pas mon style".

Je ne leur ai pas dit que je comprenais... Et je me suis barré... Sans trop de regrets, sauf celui de faire une sortie qui marque, genre "au fait, je vous avais comprises".

moi il m'était arrivé l'inverse, quand j'étais jeune j'avais passé des vacances en angleterre, j'attendais le bus avec un pote français et à l'arret de bus y'avait un mec vraiment avec une bonne tête d'anglais, donc nous on était là genre "ca va le roux ?", "bonne tête de con toi dis donc !", "t'es moche", bref, des trucs qui nous faisaient marrer à 14 ans :cretin: puis le bus arrive et le type dit "au fait les gars moi aussi je suis français et je passe mes vacances ici" :fier:

26 Sep 2010, 19:38

loursin a écrit:inflation ou fellation ?

http://www.wat.tv/video/rachida-dati-co ... exyv_.html

:ptdr:

26 Sep 2010, 19:41

loursin a écrit:

moi il m'était arrivé l'inverse, quand j'étais jeune j'avais passé des vacances en angleterre, j'attendais le bus avec un pote français et à l'arret de bus y'avait un mec vraiment avec une bonne tête d'anglais, donc nous on était là genre "ca va le roux ?", "bonne tête de con toi dis donc !", "t'es moche", bref, des trucs qui nous faisaient marrer à 14 ans :cretin: puis le bus arrive et le type dit "au fait les gars moi aussi je suis français et je passe mes vacances ici" :fier:

et alors, il est sympa El Ma ? :cretin:

26 Sep 2010, 19:52

Ça m'avait marrer de les voir galerer pour m'expliquer que Grands Boulevards, c'est un quartier sympa.

"you know, it iz a goude seubeurbeu... Ah merde, c'est quoi quartier déjà?"

Et moi, je faisais le mec qui entravait que dalle. :cretin: :oops:

26 Sep 2010, 19:53

sonny, El ma n'est pas le seul roux du forum, les autres se cachent :fier:

26 Sep 2010, 19:55

On les reconnait à l'odeur, tu sais.

26 Sep 2010, 19:55

FabMars a écrit:Ça m'avait marrer de les voir galerer pour m'expliquer que Grands Boulevards, c'est un quartier sympa.

"you know, it iz a goude seubeurbeu... Ah merde, c'est quoi quartier déjà?"

Et moi, je faisais le mec qui entravait que dalle. :cretin: :oops:

Et pourquoi t'as pas pécho ?

Jodko.

26 Sep 2010, 19:58

jod.ko, parce que je suis un sale con arrogant et prétentieux, et que je voulais surtout me foutre de leur gueule.
Rajoute qu'elles me semblaient un peu sous des produits illicites, et que je ne me sentais pas de ramener qui que ce soit dans ma chambre provisoire.

26 Sep 2010, 19:59

Que de bonnes excuses quoi :hehe:

Jodko.

26 Sep 2010, 20:05

Voilà 8)

En fait, ce que j'aime bien avec les étrangères, c'est qu'elles sont souvent tout aussi connes que les françaises, mais comme elles parlent une langue étrangère, elles font plus illusion.

26 Sep 2010, 20:13

seleçao_OM a écrit:sonny, El ma n'est pas le seul roux du forum, les autres se cachent :fier:

les autres sont des roux discount redaface2

26 Sep 2010, 20:29

sonny a écrit:
seleçao_OM a écrit:sonny, El ma n'est pas le seul roux du forum, les autres se cachent :fier:

les autres sont des roux au rabais redaface2

:capelo:

27 Sep 2010, 11:24

Image

:-k :mrgreen:

27 Sep 2010, 11:46

voir qu'un client, dont le chiffre d'affaires dépasse la dette du PSG, à encore des PC sous Pentium III :pong:
je lui ai dit "vous savez que ce processeur est sorti quand j'étais au collège :cretin: "

27 Sep 2010, 11:51

Zubar a de la concurrence!

http://www.youtube.com/watch?v=yBaOjw2y ... r_embedded

27 Sep 2010, 11:58

:ptdr:

On peut dire qu'il le marque avec du cul quand meme

27 Sep 2010, 12:08

mateoti a écrit:Zubar a de la concurrence!

http://www.youtube.com/watch?v=yBaOjw2y ... r_embedded

:lol: =D>

27 Sep 2010, 13:14

:lol: le pauvre
Sujet verrouillé