FabMars a écrit::ptdr:
Tu es le deuxième daltonien que je connais
le 2eme que tu connais ? c'est jo, william ou jack (loursin étant Averell of course
![redface2 redaface2](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface2.gif)
Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit::ptdr:
Tu es le deuxième daltonien que je connais
RobertoCarlos a écrit:Mon beau pere est daltonien.
Jeune il roulait dans une super 5 jaune, et il etait le seul à ne pas voir que son jaune etait disons, flashy...
Ma belle mere se foutait de sa gueule avant de se mettre avec lui.
Le pire c'est qu'il est electricien et il ne reconnait pas les couleurs des fils, ils les voit toutes grises, pourtant il se trompe jamais
RobertoCarlos a écrit:Le pire c'est qu'il est electricien et il ne reconnait pas les couleurs des fils, ils les voit toutes grises, pourtant il se trompe jamais
loursin a écrit::o il est achromate (je crois que c'est le terme), c'est très rare
moi mon problème c'est le vert
Bodmer s'il retrouve son niveau, il peut se rapprocher du niveau de jeu de Lucho.
Le titre de l'Omerde est du à 50 %, à des décisions arbitrales scandaleuses rien de plus, cette équipe n'a rien d'impressionnant il suffit de voir comment cette "dream team" c'est fait gangbanger par tous les clubs d'Europe la saison dernière !
Le Lyon qui dominait la L1, avait une autre gueule que ces rats en LDC ! popcorn.gif
Je le redis, avec un vrai coach au PSG on finit champions avec cet effectif ! book2.gif
loursin a écrit::o il est achromate (je crois que c'est le terme), c'est très rare
Betsamee a écrit:loursin a écrit::o il est achromate (je crois que c'est le terme), c'est très rare
ouais un peu comme Etienne et Flashy quoi
Phoenix a écrit:Bodmer s'il retrouve son niveau, il peut se rapprocher du niveau de jeu de Lucho.
L'avis d'un supporter parisien. Ils sont persuadés que leur "11" est meilleur que le notre.
Edit : Encore plus drôle :Le titre de l'Omerde est du à 50 %, à des décisions arbitrales scandaleuses rien de plus, cette équipe n'a rien d'impressionnant il suffit de voir comment cette "dream team" c'est fait gangbanger par tous les clubs d'Europe la saison dernière !
Le Lyon qui dominait la L1, avait une autre gueule que ces rats en LDC ! popcorn.gif
Je le redis, avec un vrai coach au PSG on finit champions avec cet effectif ! book2.gif
Le coup d'une vie
C'est quelque chose d'immense. L'expérience de mes vingt-trois ans de présidence m'amène à penser que c'est le genre de chose que l'on réussit une fois dans la vie. D'autant plus que les présidents durent généralement moins longtemps que moi. Je sentais qu'il y avait besoin de créer quelque chose de hors-norme. Surtout pour les supporters. Ça va donner du lien, une dynamique. On vit des moments difficiles avec toutes ces blessures alors on a quelques fois des moments de doute. On a eu une préparation délicate mais nos ambitions restent intactes. Quand on a joué face à la Juventus Turin cet été, les supporters italiens n'attendaient pas que la Juventus Turin. Ils voulaient aussi voir les demi-finalistes de la Ligue des Champions. J'ai passé des années à regarder avec les yeux qui brillaient les autres équipes. Là, quelque chose se passe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités