Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

22 Juin 2010, 15:53

seleçao_OM, certes, mais est-ce qu'ils sont capables d'identifier chaque abonné qui a regardé le programme ? J'imagine que ça doit être faisable.

22 Juin 2010, 17:02

non moi je pense pas

22 Juin 2010, 21:27

non ils peuvent pas, c'est de l'intrusion dans la vie privée.

sinon, en rentrant du boulot, dans le metro, il y a un type avec son gosse de 1-1,5 ans, et les bras chargés de sacs. au moment, de sortir, le gars met son gosse sur ses epaules, prend les sacs dans ses mains, ouvre la porte, et bim la tête du bébé.

22 Juin 2010, 21:50

sillicate a écrit:non ils peuvent pas, c'est de l'intrusion dans la vie privée.

sinon, en rentrant du boulot, dans le metro, il y a un type avec son gosse de 1-1,5 ans, et les bras chargés de sacs. au moment, de sortir, le gars met son gosse sur ses epaules, prend les sacs dans ses mains, ouvre la porte, et bim la tête du bébé.

old school :mrgreen:

23 Juin 2010, 07:17

La Corée du Nord Championne du Monde :shock: :ptdr:

23 Juin 2010, 08:35

C'est un truc de malade quand même, et c'te vieille coupure sur le but de Maicon...Après faut voir si la traduction est vraiment exacte.

23 Juin 2010, 08:52

au début je me dis que c'est pas vrai, puis je me rappelle que là bas ils enseignent dans les ecoles que c'est le grand leader père du leader actuel qui avait repoussé à lui tout seul les armées japonaises en 45...

23 Juin 2010, 08:54

hum je sais pas si c'est la vrai traduction [-X

Sont pas si cons quand meme

23 Juin 2010, 09:01

seleçao_OM, bah tu sais là bas ils ont pas les chaines occidentales et internet doit être bridé, peuvent leur faire croire ce qu'ils veulent vu qu'en plus ils peuvent pas sortir du pays ...

23 Juin 2010, 09:06

j'ai l'impression que personne lit mes posts. et internet, à part les priviligiés, personne n'a d'ordi. et evidemment qu'internet est bridé, c'est un peu des chinois ces nords coréens.

23 Juin 2010, 11:57

selon vous en corée du nord on croit qu'ils sont champions du monde ? :shock:

23 Juin 2010, 12:05

seleçao_OM a écrit:selon vous en corée du nord on croit qu'ils sont champions du monde ? :shock:

Merci aux journalistes nord coréen :mrgreen:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Z7TIMpCy8jo[/youtube]

23 Juin 2010, 12:27

:ptdr:

23 Juin 2010, 12:53

seleçao_OM a écrit:selon vous en corée du nord on croit qu'ils sont champions du monde ? :shock:

comme je l'ai dit, ils font bien croire à leur peuple que c'est kim il sung qui a gagné la seconde guerre à lui tout seul, ils font aussi croire que les americains ont plein de navire près de leurs cotes pres à les bombarder, alors faire croire qu'ils sont champion du monde de foot, c'est rien pour eux.

23 Juin 2010, 13:28

sillicate a écrit:

comme je l'ai dit, ils font bien croire à leur peuple que c'est kim il sung qui a gagné la seconde guerre à lui tout seul, ils font aussi croire que les americains ont plein de navire près de leurs cotes pres à les bombarder, alors faire croire qu'ils sont champion du monde de foot, c'est rien pour eux.

15 points pour l'intolérance.
Sans déconner, que la propagande existe, c'est un fait, mais en déduire que tous les coréens sont des cons qui avalent à gorgée ce que les autorités balancent, faut arrêter...

23 Juin 2010, 13:30

IceCold, la télé c'est le pouvoir, personne rentre personne sort, donc comment les gens peuvent savoir ou pas que ce qu'on leur raconte est vrai ou pas, ils n'ont aucun moyen de vérifier.

23 Juin 2010, 13:34

IceCold, c'est surtout qu'ils n'ont pas le choi
90% des nord coreen n'ont accee a aucune culture, aucun enseignement.
les 10% restant sont eux en cheville avec le gourvernement.

les russes ont bien cru durant la guerre froide que les pubs americaine sur les supermarcher ou autre truc du genre etait de la propagande et que en realitee ils avaient rien a manger.

23 Juin 2010, 13:36

dlb1664, exactement, rajoute a cela un ennemi commun (USA) pour solidarise le peuple. et ils sont robotise.
mais ils sont pas tous comme ca, certain tente de quitter le pays, mais pas mal se font tuer...

quand je pense que certain font du commerce en passant la frontiere tous les jours. :?

23 Juin 2010, 14:00

ca sent le fake quand même :-k

23 Juin 2010, 14:03

niqos, c'est clair moi je l'ai vu le match, le Brésil a bien gagné 2-1 redaface2
Sujet verrouillé