gob a écrit:ideh, il vous a plu votre nouveau sélectionneur ?
Le président de fédération Tunisienne a démenti pour Domenech, par contre il parait qu'avec coach Vahid c'est presque fait.
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:ideh, il vous a plu votre nouveau sélectionneur ?
sonny a écrit:ideh a écrit:sonny, t'as découvert la conduite a la tunisienne , cela a du te rappeler ta conduite.
je conduit bien moi Môssieur![]()
![]()
sinon le sparta de pragues (quand il y jouait) m'aurait pas confié un de ses joueurs (ancien du Barca) pour le ramener de Caen à Paris![]()
![]()
mais la conduite tunisienne m'a rappelé un peu la conduite chinoise.
une route, des voitures, what else ?
ideh a écrit:gob a écrit:ideh, il vous a plu votre nouveau sélectionneur ?
Le président de fédération Tunisienne a démenti pour Domenech, par contre il parait qu'avec coach Vahid c'est presque fait.
ideh a écrit:sonny, t'es qu'une petite nature c'est tout.
IceCold a écrit:C'est horrible, j'ai des partiels pendant 4 heures d'affilée demain, et aujourd'hui un collègue m'a filé OSS-117 II ...![]()
- Shut up! kiss my ass!
- d'accord, faisons comme ça...
Betsamee a écrit:IceCold, si on a pas déjà parlé de ce film ensemble auparavant, je crois que je vais t'épouser
Betsamee a écrit:fourcroy, tu lèche rien
Betsamee a écrit:non rentier
Utilisateurs parcourant ce forum : ompg et 23 invités