Modérateur: Modérateurs
lolo38 a écrit:JPP REVIENS, moi aussi je t'aime ma poule.
Castor_Troy a écrit:JPP REVIENS a écrit:Peut-on réellement considérer la branlette comme un lien particulier ?
perso, je suis effectivement lié à beaucoup de films...
nico6711 a écrit:
nico6711 a écrit:gros mateur detected
le regard bien fixe, tu crois qu'il regarde la mer ? rolling eyes
Rob77 a écrit:Dingue, dès qu'un semblant d'explication a lieu on a le fake de l'autre qui vient défendre son pseudo mari, et vice et versa.
loursin a écrit:bah sonny il assure le service minimum la. sachant qu'il a utilisé ses talents de photographe pour agrandir la photo proprement pour en faire un poster géant
Rob77 a écrit:Dingue, dès qu'un semblant d'explication a lieu on a le fake de l'autre qui vient défendre son pseudo mari, et vice et versa.
loursin a écrit:m'enfin ton post de soutien à ta femme était pas crédible, tu passes ton temps à dire des trucs moins drôles que cette image !
loursin a écrit:evidemment
m'enfin ton post de soutien à ta femme était pas crédible, tu passes ton temps à dire des trucs moins drôles que cette image !
sonny a écrit:Rob77 a écrit:Dingue, dès qu'un semblant d'explication a lieu on a le fake de l'autre qui vient défendre son pseudo mari, et vice et versa.
ou alors on est tous deux du meme avis.
de toute facon, il es connu que lorsque on doit expliquer une blague c'est que la blague est mauvaise
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 50 invités