Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

08 Mai 2010, 16:57

Aujourd'hui les jeux de TF1 ils récuppèrenttous les candidats hystériques du territoire ou les mecs ont des consignes de faire le guignol au moment de leur passage ??

Y'a bien un omliver qu'a tenté de se faire sélectionner dans ces jeux de merde ? :cretin:

08 Mai 2010, 17:32

Bêné a écrit:Aujourd'hui les jeux de TF1 ils récuppèrenttous les candidats hystériques du territoire ou les mecs ont des consignes de faire le guignol au moment de leur passage ??

Je pense que c'est un peu des 2. Il y a qu'à voir les candidats qui passaient à la Roue de la Fortune récemment.

08 Mai 2010, 17:50

J'ai un pote qui en a fait plusieurs: La porte ouverte à toutes les fenêtres, tout le monde veut prendre sa place, la roue, et bientot la famille en or :lol:

D'ailleurs pour la roue, il m'a confirmer que les candidats sont obligés de faire un peu les teubé, parce que si l'emission est pas drole et intéressante elle peut ne pas etre diffusé, et dans le cul les cadeaux :wink:

08 Mai 2010, 17:53

seleçao_OM, et alors il est aussi "limité" (et je pèse mes mots) que les gens qui passent ou on lui demande clairement de faire rire la console du réalisateur de l'émission ?

Au passage j'adore dans l'extrait du Jsute Prix les faux rire "AB productions" dès que Lagaf fait un prout... :nawak:

08 Mai 2010, 17:53

seleçao_OM a écrit:J'ai un pote qui en a fait plusieurs: La porte ouverte à toutes les fenêtres, tout le monde veut prendre sa place, la roue, et bientot la famille en or :lol:

D'ailleurs pour la roue, il m'a confirmer que les candidats sont obligés de faire un peu les teubé, parce que si l'emission est pas drole et intéressante elle peut ne pas etre diffusé, et dans le cul les cadeaux :wink:

Ok t'as répondu à ma question pendant que je tapais :cretin:

08 Mai 2010, 18:03

Bêné, j'ai edité: Comme je t'ai dit ils sont plus ou moins obligé, même si on leur demande pas d'etre aussi con que l'énergumène du dessus.
Que l'on retrouvera à coup sur dans pleins d'autres émissions de guignol grace a ca

08 Mai 2010, 18:26

Ouais je vois déja que sa tete d'idiot pullule sur Facebook... :nawak:

08 Mai 2010, 18:41

Bêné a écrit:Ouais je vois déja que sa tete d'idiot pullule sur Facebook... :nawak:

Julien "le roux", le gars qui est passé hier soir dans "L'amour est aveugle", est devenu une star de facebook dès ce matin.

09 Mai 2010, 08:07

"L'amour est aveugle"

rien que le titre ça me fait :lol: :lol:

09 Mai 2010, 09:31

Ce n'est pas l'amour qui aveugle, c'est la faciale.

09 Mai 2010, 11:27

http://www.deezer.com/listen-2320849
pour les fans de Brassens

09 Mai 2010, 11:51

Fennec a écrit:
Bêné a écrit:Ouais je vois déja que sa tete d'idiot pullule sur Facebook... :nawak:

Julien "le roux", le gars qui est passé hier soir dans "L'amour est aveugle", est devenu une star de facebook dès ce matin.

une star car il a 3 groupes à son nom ?

dans 2 jours il sera has been et ca sera poopy le chien qui rote la nouvelle star du jour

09 Mai 2010, 11:58

sonny, une star dans le sens où sa vidéo tourne depuis hier et que un grand nombre de gens, même ceux qui n'ont pas vu l'émission, savent aujourd'hui qui c'est, pour peu de passer un peu de temps sur facebook.

09 Mai 2010, 12:13

Fennec a écrit:sonny, une star dans le sens où sa vidéo tourne depuis hier et que un grand nombre de gens, même ceux qui n'ont pas vu l'émission, savent aujourd'hui qui c'est, pour peu de passer un peu de temps sur facebook.

je passe beaucoup de temps sur FB, et j'ai pas eu vent de cette video :cretin:

p-e car mes amis facebook sont pas des TF1 style :fier:

09 Mai 2010, 13:32

Les statuts FB de mes potes lyonnistes :pong:

09 Mai 2010, 13:35

sonny a écrit:
Fennec a écrit:

une star car il a 3 groupes à son nom ?

dans 2 jours il sera has been et ca sera poopy le chien qui rote la nouvelle star du jour

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-C_ld9AsuNY[/youtube] :mrgreen:

09 Mai 2010, 13:40

darkmall, 8)

09 Mai 2010, 17:54

Garm a écrit:Les statuts FB de mes potes lyonnistes :pong:

Genre quoi ? :mrgreen:

09 Mai 2010, 20:22

Après ce très bon groupe Facebook :

http://www.facebook.com/pages/Arriver-e ... 620?ref=ts

La démonstration est très bonne aussi :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UUgtEtb7koI[/youtube]

:lol:

10 Mai 2010, 12:40

Phoenix, il y a quand meme un footic avec le maillot de l'EDF en cours. encore une classe d'eleve en difficulté ? :mrgreen:
Sujet verrouillé