Y'a bien un omliver qu'a tenté de se faire sélectionner dans ces jeux de merde ?
![cretin :cretin:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/petrus75.gif)
Modérateur: Modérateurs
Bêné a écrit:Aujourd'hui les jeux de TF1 ils récuppèrenttous les candidats hystériques du territoire ou les mecs ont des consignes de faire le guignol au moment de leur passage ??
seleçao_OM a écrit:J'ai un pote qui en a fait plusieurs: La porte ouverte à toutes les fenêtres, tout le monde veut prendre sa place, la roue, et bientot la famille en or
D'ailleurs pour la roue, il m'a confirmer que les candidats sont obligés de faire un peu les teubé, parce que si l'emission est pas drole et intéressante elle peut ne pas etre diffusé, et dans le cul les cadeaux
Bêné a écrit:Ouais je vois déja que sa tete d'idiot pullule sur Facebook...
Fennec a écrit:Bêné a écrit:Ouais je vois déja que sa tete d'idiot pullule sur Facebook...
Julien "le roux", le gars qui est passé hier soir dans "L'amour est aveugle", est devenu une star de facebook dès ce matin.
Fennec a écrit:sonny, une star dans le sens où sa vidéo tourne depuis hier et que un grand nombre de gens, même ceux qui n'ont pas vu l'émission, savent aujourd'hui qui c'est, pour peu de passer un peu de temps sur facebook.
sonny a écrit:Fennec a écrit:Bêné a écrit:Ouais je vois déja que sa tete d'idiot pullule sur Facebook...
Julien "le roux", le gars qui est passé hier soir dans "L'amour est aveugle", est devenu une star de facebook dès ce matin.
une star car il a 3 groupes à son nom ?
dans 2 jours il sera has been et ca sera poopy le chien qui rote la nouvelle star du jour
Garm a écrit:Les statuts FB de mes potes lyonnistes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités