Magneto a écrit:
Quand une femme passe chez moi, on me dit pareil.
Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:Magneto a écrit:
Quand une femme passe chez moi, on me dit pareil.
sillicate a écrit:une autre : en tant que conducteur de voiture en region parisienne, j'ai la sale habitude d'insulter ou de me moquer de tout ce qui passe à coté de ma voiture ou que je double. en hiver, ça va, personne ne m'entend, les fenetres sont baissées, mais là aujourd'hui, avec le temps, toutes vitres ouvertes, au feu qui passe au vert une jeune d'une vingtaine d'année traverse, et moi par reflexe je dis tout haut "aller magne miss j'ai un beau cul et j'me la pète", je crois qu'elle n'a pas apprècié.
sillicate a écrit:mon après midi : rdv en maison de retraite, j'arrive une mamie se ballade dans l'entrée en fauteuil roulant l'air de rien, 1 heure plus tard, quand je repars, elle avait essayé de s'echapper, au moment où je sortais, elle avait reussi à atteindre le portail qui donne sur la rue, 50 mètre de distance (et en discutant, on m'a raconté qu'une fois elle avait reussi à se barrer toute l'après midi et à atteindre la mairie, située 200 mètres plus loin).
voir les petits vieux chercher comme ça à s'evader, c'est toujours marrant (tant qu'on réalise pas que dans 50-60 ans ce sera notre tour).
une autre : en tant que conducteur de voiture en region parisienne, j'ai la sale habitude d'insulter ou de me moquer de tout ce qui passe à coté de ma voiture ou que je double. en hiver, ça va, personne ne m'entend, les fenetres sont baissées, mais là aujourd'hui, avec le temps, toutes vitres ouvertes, au feu qui passe au vert une jeune d'une vingtaine d'année traverse, et moi par reflexe je dis tout haut "aller magne miss j'ai un beau cul et j'me la pète", je crois qu'elle n'a pas apprècié.
sillicate a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Magneto a écrit:
Quand une femme passe chez moi, on me dit pareil.
au cas où t'aurasi pas compris, is reprochent à la meuf de simuler en gueulant comme une truie, donc si les meufs que tu te ramènes chez toi simulent et ne prennent pas de plaisir, c'est ton problème, si tu le vis bien, tant mieux pour toi, mais ne viens pas t'en vanter ici, après tu vas encore te plaindre qu'on se fout de ta gueule.
Dédé de Rocca a écrit:Zobi1, ptite bite, quand t'auras le quart de mon cv niveau boeufs, tu pourras tenter de discuter avec moi.
negrOM a écrit:Ouais mais lui s'est deja fait jeté du Prosper legend club
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités