Modérateur: Modérateurs
la femme de l autre a écrit:Avoir laisser un mot sur le pare-brise de la voiture qui squattait ma place. Un truc poli quand même "bonjour" "cordialement" tout ça.Et retrouver un mot sur mon pare-brise "tu la loues ta place connasse?" Je suis sure que c'est une personne wesh wesh en pleine crise d'adolescente.
Vassili a écrit:Ca donne presque des envies de meurtre parfois
la femme de l autre a écrit:Vassili a écrit:Ca donne presque des envies de meurtre parfois
C'est clair, ça m'apprendra à être polie
D'un autre côté, faut vraiment être crétin pour réagir comme ça
la femme de l autre a écrit:Avoir laisser un mot sur le pare-brise de la voiture qui squattait ma place. Un truc poli quand même "bonjour" "cordialement" tout ça.Et retrouver un mot sur mon pare-brise "tu la loues ta place connasse?" Je suis sure que c'est une personne wesh wesh en pleine crise d'adolescente.
la femme de l autre a écrit:Les nouveaux nouveaux nouveaux nouveaux Power rangers qui hurlent "overdrive à fond la caisse" pour se transformer
Zobi1 a écrit:la femme de l autre a écrit:Les nouveaux nouveaux nouveaux nouveaux Power rangers qui hurlent "overdrive à fond la caisse" pour se transformer
on est d'accord que ces nouveaux Power Ranger ca pue
Zobi1 a écrit:Avant c'était bien
Zobi1 a écrit:C'était bien parce que t'arrivais à comprendre mais les power rangers c'était plus subtil que la connerie de mec en legging qu'est Bioman
Zobi1 a écrit:C'était bien parce que t'arrivais à comprendre mais les power rangers c'était plus subtil que la connerie de mec en legging qu'est Bioman
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 57 invités