lolo38 a écrit:Découvrir certaines choses sur Facebook
à quoi ça sert par exemple?
Une copine m'a supplié de m'inscrire sur ce machin, j'ai toujours pas compris si ça pouvait être utile en quoi que ce soit
Modérateur: Modérateurs
lolo38 a écrit:Découvrir certaines choses sur Facebook
IceCold a écrit:lolo38 a écrit:Découvrir certaines choses sur Facebook
Une copine m'a supplié de m'inscrire sur ce machin, j'ai toujours pas compris si ça pouvait être utile en quoi que ce soit
lolo38 a écrit:IceCold a écrit:lolo38 a écrit:Découvrir certaines choses sur Facebook
Retrouver des copines de collège
la femme de l autre a écrit:lolo38 a écrit:IceCold a écrit:lolo38 a écrit:Découvrir certaines choses sur Facebook
Retrouver des copines de collège
Hé oui... déjà un an de séparation
PS : BERNARD MENDY TE PISSE A L'ARRET DU CUL !!!
Olympien a écrit:
la tête du chien
Gallardo78 a écrit:le sondage de foot 365,"L'OM peut-il revenir sur Lyon ?"
Zobi1 a écrit:Mon incroyable Anniversaire sur MTV, quel connerie ce truc
Guevara10 a écrit:Zobi1 a écrit:Mon incroyable Anniversaire sur MTV, quel connerie ce truc
+1
Je sais meme pas si c'est du vrai aussi.
loursin a écrit:apres avoir fini de pisser, je me rhabille et la un billet de 5 euros qui devait dépasser de ma poche est tombé dans les chiottes
je comptais le mettre dans les trucs qui font pas plaisir mais j'ai réalisé que ca aurait pu etre 20 ou 50 euros, donc finalement ca me fait rigoler
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités