Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

20 Jan 2010, 18:14

Je préfère jean-pascal 8) , que ce branlot de spinosi :evil:

20 Jan 2010, 18:21

En même temps, ils vont pas te foutre un avatar que tu aimes bien. Cela perdrait tout son intérêt, autrement.

20 Jan 2010, 19:58

Oddworld, ça lui irait bien Jean pascal, une tête de cul, un mec un peu con qui se croit beau gosse :fier: 8) :hehe:

20 Jan 2010, 20:30

faut lui mettre une chemise decathlon aussi

21 Jan 2010, 00:23

Dédé de Rocca, nan mais sérieux le Spinosi il est mythique :ptdr: Je vais pas pouvoir aller sur omlive demain au taff, je piquerai un fou rire à chaque fois que je verrai cet avatar.

Tu l'as dégoté où?

21 Jan 2010, 00:34

Koenigs Sbire a écrit:Dédé de Rocca, nan mais sérieux le Spinosi il est mythique :ptdr: Je vais pas pouvoir aller sur omlive demain au taff, je piquerai un fou rire à chaque fois que je verrai cet avatar.

Tu l'as dégoté où?

JE l'ai dégoté ou? JE? JE? :bras:

Ce sont tes confrères, tes nouveaux amis qui ont bloqué ma fonction pour modifier mon avatar.

:seringue:

21 Jan 2010, 00:42

Dédé de Rocca, tu as dis toi même que tu étais "pas fort en informatique", ça doit venir de là.

21 Jan 2010, 08:49

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Les salauds, si seulement j'etais admin, je les aurai empêché de faire ça.

21 Jan 2010, 08:55

C'est vrai qu'il est difficile de se retenir en voyant la tête de Spinosi ! :ptdr:

21 Jan 2010, 09:28

bon alors pour aujourd'hui, ça va être quoi le nouvel avatar de Dédé?? :mrgreen:

21 Jan 2010, 10:02

Christian Clavier, Jérémy Michalak , Scritch ou Steve Hurckle

21 Jan 2010, 10:18

Laissez Dédé choisir en son âme et conscience. Peut-être qu'il va choisir de garder son Spinosi, car il faut bien dire que c'est un choix brillant de sa part. :ptdr:

21 Jan 2010, 12:08

c'est une honte, 24 heures avec le même avatar :roll:

21 Jan 2010, 12:14

Koenigs Sbire a écrit:Laissez Dédé choisir en son âme et conscience. Peut-être qu'il va choisir de garder son Spinosi, car il faut bien dire que c'est un choix brillant de sa part. :ptdr:

Je ne fais pas de choix brillant, sinon ca se saurait.

J'en peux plus de ce spinosi, il a vraiment l'air d'un niais(qu'il semble etre, d'ailleurs).

21 Jan 2010, 13:23

Spinosi a une belle tête de vainqueur sur cette photo ! :ptdr:
Message aux admins : surtout ne changez pas l'image ! :mrgreen:

21 Jan 2010, 13:23

Putain je tape un fou rire dès que je vois cet avatar c'est dingue :ptdr:

21 Jan 2010, 13:25

marseillais74 a écrit:Spinosi a une belle tête de vainqueur sur cette photo ! :ptdr:
Message aux admins : et moi alors, on m'oublie ? :hehe:

8) :mrgreen:

21 Jan 2010, 13:27

ideh, :lol:

21 Jan 2010, 14:00

ideh, faudrait lui mettre Besançenot, et là il a une ejaculation directe :mrgreen:

21 Jan 2010, 14:32

Information
Växjö, Suède - Le plancher d'un bâtiment du groupe Weight Watchers s'est brusquement effondré alors qu'une vingtaine de membres du programme de diététique étaient présents. Ils sont tous sains et saufs, mais la cause de cet accident demeure inconnue.

Les participants faisaient la queue pour monter sur la balance quand cet événement plutôt inhabituel a eu lieu. "Le plancher s'est effondré dans un coin de la salle et le long des murs", raconte l'un des témoins à un journal local. Peu après, d'autres fissures sont apparues, et le plancher qui restait a fini par céder.

Par chance, aucun des participants n'a été blessé. Cependant, les raisons de l'effondrement restent indéterminées. Une enquête est en cours.

:cretin:
Sujet verrouillé