Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

15 Jan 2010, 16:17

ruby, en Iran, Arabie Saoudite, Dubai, Algerie, Tunisie, Cuba, Chine, Birmanie, Indonesie, Malaysie, Singapore, Coree du Nord... La Russie, les pays d'Asie centrale sont bien dans leur genre aussi :)

La France, c'est la merde sur certains points, mais notre démocratie, malgré ses défauts est effective. C'est une connerie de dire l'inverse. Pourquoi?
- parce que les hommes politiques sont démocratiquement élus.
- le conseil constitutionnel préserve les principes de notre constitution.
- tout le monde a droit a un procès équitable. Donc, pas d'emprisonnement arbitraire (comme dans les pays que j'ai évoqués plus tôt.
- dans les pays sus-cites, la police ou l'armée ne se gêne pas pour tuer ou battre ceux qu'ils jugent indésirables.
- quoi qu'on en dise, la liberté de la presse est protégée chez nous.
- le droit de grève on en use et en abuse... Je suis curieux de voir si on peut faire pareil dans beaucoup d'autres pays.
- l'éducation (principe républicain) donne les chances a tout le monde de comprendre le monde dans lequel on vit et d'avoir un esprit critique, nous permettant de nous révolter en cas d'injustice. C'est pasle cas partout non plus ;)

17 Jan 2010, 17:27

Information
On vous sent énervé...

Enervé ? Non, c'est simplement dommage d'avoir parfois à faire à des interlocuteurs pas très sérieux. Ce n'est quand même pas compliqué de dire oui ou non ! S'il préfère regarder les matches à la télé plutôt que de signer à l'OM, c'est son problème. Il a eu assez de temps pour dire si c'était du lard ou du cochon. Je tiens en revanche à préciser qu'il n'y a aucun problème avec son club, l'Inter, qui a été parfait de bout en bout.

et bam :dassier: :lol:

17 Jan 2010, 18:01

C'est JCD qui dit ça ?

Jodko.

17 Jan 2010, 18:11

Oui

17 Jan 2010, 18:29

Rocca a écrit:j'ai une question mon voisin me dit qu'en France on est pas en Démocratie je suis tellement subjugué par cette connerie que je ne sais même pas quoi lui répondre :lol:

c'est ça d'habiter dans le même immeuble que Bibpanda, Rob77 et marseillais74 :mrgreen:

17 Jan 2010, 18:39

Travis Bickle, :corde:

17 Jan 2010, 18:48

Travis Bickle a écrit:
Rocca a écrit:j'ai une question mon voisin me dit qu'en France on est pas en Démocratie je suis tellement subjugué par cette connerie que je ne sais même pas quoi lui répondre :lol:

c'est ça d'habiter dans le même immeuble que Bibpanda, Rob77 et marseillais74 :mrgreen:

De toutes façons Rocca habite dans un carton, donc Fake et de plus je ne parle à mes voisins, ils ne sont pas capables de déneiger des escaliers. Branleurs d'étudiants.

17 Jan 2010, 18:49

Magneto a écrit:Travis Bickle, :corde:

C'est mieux que d'être de la Lozère.

17 Jan 2010, 18:53

Bibpanda, C'est quoi le rapport?

Sinon, en recherchant un truc, je viens de retrouver un post collector de Figoal :

Ronaldo le nouveau figo? ouais ouais et delfim c'est le nouveau vieira :roll: :roll: :roll: ronaldo est une sombre merde qui n'a même pas le niveau pour évoluer au sporting, le seul jeune qui a vraiment du potentiel c'est Quaresma :!: :!: :!:

17 Jan 2010, 19:01

Magneto, putain un visionnaire le dernier des poilus :mrgreen:

17 Jan 2010, 19:41

Le rapport : :corde:. :mrgreen:

17 Jan 2010, 23:44

niqos a écrit:
Information
On vous sent énervé...

Enervé ? Non, c'est simplement dommage d'avoir parfois à faire à des interlocuteurs pas très sérieux. Ce n'est quand même pas compliqué de dire oui ou non ! S'il préfère regarder les matches à la télé plutôt que de signer à l'OM, c'est son problème. Il a eu assez de temps pour dire si c'était du lard ou du cochon. Je tiens en revanche à préciser qu'il n'y a aucun problème avec son club, l'Inter, qui a été parfait de bout en bout.

et bam :dassier: :lol:

citation de la page d'accueil :prosterne:

18 Jan 2010, 12:16

Putain le boulet :ptdr:

18 Jan 2010, 13:25

dlb1664, hummm ! Une grosse boule de neige bien tassée en plus :pong: :ptdr:

18 Jan 2010, 17:32

Le Mali en l'espace de 2 minutes vient de tuer cette rencontre quasiment et mène déjà 2-0.
4'
But de Seydou Keita ! INCROYABLE ! Le match semble déjà plié après seulement 2 minutes de jeu après ce but somptueux de Keita sur coup-franc qui adresse un missile dans la lucarne opposée ! 2-0 !
2'
But de Frédéric Kanouté ! Incroyable ! Terrible erreur de Sanudi le gardien du Malawi qui manque complètement sa relance plein axe et ça profite à Kanouté qui du plat du pied expédie le ballon au fond des buts ! 37 secondes de jeu et déjà 1-0 !
1'
16h59 :C'est parti ! Bon match à toutes et à tous !

:ptdr:

18 Jan 2010, 18:25

koenig sbire :ptdr:

19 Jan 2010, 09:54

Magneto a écrit:Bibpanda, C'est quoi le rapport?

Sinon, en recherchant un truc, je viens de retrouver un post collector de Figoal :

Ronaldo le nouveau figo? ouais ouais et delfim c'est le nouveau vieira :roll: :roll: :roll: ronaldo est une sombre merde qui n'a même pas le niveau pour évoluer au sporting, le seul jeune qui a vraiment du potentiel c'est Quaresma :!: :!: :!:

:ptdr: :ptdr:

19 Jan 2010, 10:23

oh putain, l'archéo qui fait mal aux poils :ptdr:

19 Jan 2010, 12:36

:ptdr: :ptdr:

19 Jan 2010, 20:07

http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=9177 :lol:
Ils peuvent se foutre de leur gueule en effet. Mais qui peut avoir l'idée de faire des maillots aussi moches pour l'OL :shock:
Sujet verrouillé