Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:
![]()
![]()
![]()
Il est con ce Coyote.
ruby a écrit:j'aime bien cette petite maxime :
"De nombreux hommes doivent leur succès à leur première femme et leur seconde femme à leur succès."
Zobi1 a écrit:Voir des soi-disant penseurs de la communication qui se touche sur une campagne où j'ai trouvé le concept et fait la rédaction en trouvant des symboles sémio-psychosocio-logique et qui parle de "bio-diversité" en disant qu'on a sûrement pensé à ça en faisant la campagne, blablabla alors que pas du tout
Magneto a écrit:320cds, Lellouche non? Pas Lefèvre
Zobi1 a écrit:Voir des soi-disant penseurs de la communication qui se touche sur une campagne où j'ai trouvé le concept et fait la rédaction en trouvant des symboles sémio-psychosocio-logique et qui parle de "bio-diversité" en disant qu'on a sûrement pensé à ça en faisant la campagne, blablabla alors que pas du tout
sonny a écrit:Zobi1 a écrit:Voir des soi-disant penseurs de la communication qui se touche sur une campagne où j'ai trouvé le concept et fait la rédaction en trouvant des symboles sémio-psychosocio-logique et qui parle de "bio-diversité" en disant qu'on a sûrement pensé à ça en faisant la campagne, blablabla alors que pas du tout
$c'est fou comme, dès que les mecs sont dans la sodo, ils se touchent sur tout et n'importe quoi en y cherchant des références scato et uro de toute part. ça m'a toujours fait marré ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Voj et 26 invités